Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Que ne ferait on pas pour se targuer d'être les premiers à avoir pu jouer à tel jeu ou à telle console ? Sony met d'ailleurs ce côté narcissique en avant avec le lancement en trombe (mais en retard...) de sa PSP en France avec un slogan/jeu de mot assez Lire la suite
3 étudiants du MIT (une célèbre université américaine du Massachussetts) avaient trouvé le moyen de faire des économies : ils ont réussit à pirater le métro de Boston. Ils ont pour cela hacké les cartes RFID utilisées par la compagnie. La manipulati Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour, voici mon probleme:
toutes le minutes une infobulle windows me dit (le titre): Windows-L'écriture décalée a échoué
(resume du texte) : windows n'a pas pu sauvegarder tel fichier et TOUTES LES DONNEE ON ETE PERDUE!!!
Et le pire,c'est que quand je regarde a l'endroit precis l'ordinateur bug et affiche un message d'erreur disant: acces refusé.
SVP aidez moi!En ce moment toutes mes données se perdent!!
MERCI BEAUCOUP
P.S:l'ordinateur plante aussi souvent,à cause de se probleme.
scan antivirus !
Bonjour
Cela peur-être un problème de connexion nappe ou alim du disque
Bouge ou change le tout et réessaye
sa c'est bête de perdre ces information xD
Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.