Gros problème technique !HELP ME!
Forum Hardware : Gros problème technique !HELP ME!
Salut à tous!J'ai déjà laissé mon message concernant mes problèmes techniques, ça ne s'est toujours pas résolu voire même empiré!
Maintenant, c'est dans ma page internet l'url ne s'affiche plus sur la barre d'adresse (ça reste toujours sur 'google').
J'crois que j'ai un gros virus sur mon pc, je sais que le formatage serait la seule solution mais j'ai tellement de fichiers que tout supprimé me ferait mal au coeur
!
J'ai restauré le système, mais ça bloque toujours ! J'aimerais que quelqu'un trouve une solution pour ce problème!J'vous remercie tous d'avance!!
Ah oui, et j'ai oublié, je ne peux même plus faire 'précédente; suivante" !
J'ai voulu réinstallé mozilla firefox mais le probleme c'est que même un téléchargement, ça bug à fond!
salut
va dans la section securite et virus
et poste un log hijackthis
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
lol
tu pourrais m'aider?j'suis à perte en informatique ( . . . )
merciiiiii
va dans la section securite et virus
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html
tu leurs explique ton problème et ils vont te donner la marche a suivre
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ok merciiii
honetement, je pense que c'est un bug ou un virus, as-tu telechargé un fichié qui pourrais etre suspect dans un site? Ou sinon, tu doit avoir un serieux probleme dans ton systeme, le formaté ne resouderait pas le probleme.
Analyse ton PC, je te conseille un anti-virus du genre avast(Je fait pas de pub )
Je l'ai avast mais bon ... taleur j'ai voulu formater mon disk dur, j'ai inséré le cd master 1 et pi c marké "introduire le cd-rom 'master cd1' !
jcompren pu rien!!!!j'ai peur kil plante dun couu!
C'est surment un virus.
Formate !
Mais avent de formater, tu fait une sauvegarde de tes fichiers.
Répondre à stamati1
Il y a 2665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

CameleonBOND