Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gros problème technique !HELP ME!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous!J'ai déjà laissé mon message concernant mes problèmes techniques, ça ne s'est toujours pas résolu voire même empiré! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ah oui, et j'ai oublié, je ne peux même plus faire 'précédente; suivante" !
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
lol
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
va dans la section securite et virus
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ok merciiii |
|
Plus d'informations
|
honetement, je pense que c'est un bug ou un virus, as-tu telechargé un fichié qui pourrais etre suspect dans un site? Ou sinon, tu doit avoir un serieux probleme dans ton systeme, le formaté ne resouderait pas le probleme.
|
|
Plus d'informations
|
Je l'ai avast mais bon ... taleur j'ai voulu formater mon disk dur, j'ai inséré le cd master 1 et pi c marké "introduire le cd-rom 'master cd1' !
|
|
Plus d'informations
|
C'est surment un virus.
--------------- Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev