Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Choix Casque sans fil
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
--------------- Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Besoin d'aide, Humain ?
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je vais regarder ça !!
--------------- Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec... |
|
Plus d'informations
|
Je cherche un casque comme le Pulsar 590A mais en un peu plus gros xD.
Message édité par Miku91 le 20-10-2007 à 17:41:21 --------------- Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec... |
|
Besoin d'aide, Humain ?
Plus d'informations
|
Je ne l'ai pas personnellement, mais je me rensseignerai aupres de mon cousin qui l'a achetter.
|
|
Plus d'informations
|
Pour le moment je ne sait pas du tout combien je peut mettre dans le casque mais je voulais savoir lequelle est le meilleur rapport qualité/prix (pas non plus un casque a 200€ xD).
|
Plus d'informations
|
Je vient de regarder aussi un truc, sinon des casques plus puissants (j'en ai trouvé des "5.1" ) qui ont un long fil , ça peut être la solution ...
|
Space Invaders
Plus d'informations
|
salut, j'ai ouvert un poste similaire il y a quelques jours, va y jeter un coup d'oeil, ya quelqu'un qui y cite quelques marques de bons casque.
|
|
Plus d'informations
|
Je vais analyser tout ça ce soir.
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev