Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : config css
|
|
Intel Core 2 Quad Q6600 - 3Go RAM - DD500Go - 8800
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je voudrais savoir si ce PC avec la carte graphique changerserait bien pour counter strike source sans laguer ni rien et faire des backup bureau windows hop sans atendre
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Pour le prix le pc est bien. Mais pour CSS, il faudrais investir légèrement plus |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Avec xp c'est très bien tu arriverais a faire moins cher? |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ben franche de la 4200 sa vaut plus rien et les AMD non plus donc bon je pense que c'est possible et vu qu'il voulait changer la CG il doit pouvoir mettre plus de 300€ dans le PC de quoi faire quelque chose de correct --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
J'ai monté un 4000+ pour un pote ça suffit pour css. Ce n'est pas mauvais |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Un X2 + 1Go de ram suffise AMPLEMENT pour du CSS... Il faut juste compter un upgrade de CG comme tu l'as bien dit. Au moins une 6800 gt ou 7600 gt ou x800xt/gto² ou x1650pro... bref pour être tranquille une 7900GT/GS ou 1950 pro/Xt et pour être encore plus tranquille (genre atteindre 100fps avec HDR à donf sur milicia) alors aller voir du coté des GF8...
--------------- .oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo. (°>Heaven doesn't have windows<°) |
|
Intel Core 2 Quad Q6600 - 3Go RAM - DD500Go - 8800
Plus d'informations
|
bah propose composant par composant |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev