Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Debrider mon bios pour o/c
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je veux modifier les voltages mais ils sont "grisés" ,inaccessible en fait.Mon pc est un packard bell de m***!et ma carte mère est une AMI.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Allez un effort lol |
|
Plus d'informations
|
1= ami est une marque de bios et non de carte mere
|
|
Plus d'informations
|
SiSoftware Sandra
|
|
Plus d'informations
|
Si qqn pourrait m'aider ca sré super...
|
|
Plus d'informations
|
bon tu na ka monter par petit pallier ton fsb dans le bios et non le voltagea chaque foit ke tu monte d un pllier ( +3 fsb maximum) tu fait un test d une heur avec prime 95 , par contre si ta machine bloc tu na po d autre choix ke de faire un clear cmos (ouvrir ton pc eteint ,reperer le jumper , vider le cmos ,remettre le jumper et ralumer ) il fo savoir ke sur les pc tous accembler tu perd la garentie kan tu l ouvre , pour finir avec ta machine tu ne gagnera au maximun ke 50 ou 100 megahertz il serais bon ke tu trouver la notice de ta carte mere avant de te lancer dans une tel experiance |
|
Plus d'informations
|
g oublier de te dir k appres un clear cmos toute tes option du bios soit par defaut il serais mieus ke tu reperer tout les option du bios avant de te lancer si tu ne les connais po ou si tu n ai po habituer afin de pouvoir les restituer |
|
Plus d'informations
|
bref connais ton materiel avant de penser le retancher vers le maximum de ses kapasiters
|
|
Plus d'informations
|
en fait tu doit pouvoir changer sois le multiplicateur du processeur soit le fsb
|
|
Plus d'informations
|
le pb c'est que je peux rien changer du tout ni voltage ni fsb! mon bios est bridé |
|
Plus d'informations
|
aucune solution en général tout ce qui est PC prémonté est bridé ...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev