Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme messenger
Mot :    Pseudo :           

je n ai plus aucun liens live messenger . j essaye de le reinstaller mais le pc me dit que messenger, hotmail... sont deja installer . or je ne peux pas y acceder j ai du supprimer un fichier ou qqchose concernant messenger !!!
qqun peut il me dire comment je peux reinstaller messenger ou le trouver a nouveau dans mon PC !!!!!! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon voila ce que tu va faire.
1. Télécharge C Cleaner pour le désinstaller COMPLÈTEMENT DE TON PC.. Tu le trouveras ici
2. Ensuite tu peux installer MSN sans problème. Tient moi au courant si cela marche s'il te plait. Salut ;)

Répondre à FABfan

ok merci pour l info !!!!
je te tiens au courant si ca marche mais j espere que c est pas un test a l aveugle lol
merci bocoup c est cool

Répondre à kojak84

FABfan a écrit :

Bon voila ce que tu va faire.
1. Télécharge C Cleaner pour le désinstaller COMPLÈTEMENT DE TON PC.. Tu le trouveras ici
2. Ensuite tu peux installer MSN sans problème. Tient moi au courant si cela marche s'il te plait. Salut ;)

salut je viens au nouvelle pour te dire quye j ai utiliser ccleaner il abien effacer des restes de messenger (l ancienne installation ) mais il me dit tjs que le programme est sur mon pc qd je veux le reinstaller comme il fo
j crois que j vais reinstaller windaows meme si c est chiant !!
a part si tu mepropose une autre solution ?? *merci

Répondre à kojak84

Ben heuu je saurait pas te dire quoi faire je n'ai jamais eu ce problème désolé.

Répondre à FABfan
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme messenger
Aller à :

Il y a 1092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens