Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ricoh japon a annoncé le successeur du Caplio 400G, le 500G.Son côté baroudeur Appartenant à la catégorie "tout-terrain" du constructeur, il bénéficie des mêmes protections que le 400G : un b Lire la suite
Sony annonce son A900, un nouveau reflex numérique, premier dans sa catégorie à proposer un capteur CMOS plein format de 24,6 millions de pixels. Il se classe dans la gamme Alpha du constructeur nippon. D’une grande taille, son capteur équivaut à une pel Lire la suite
Apple vient de breveter une technologie qui permettrait à l’écran de son iPhone d’afficher des informations en permanence avec une consommation extrêmement réduite. Rétroéclairage à LED L’écran du téléphone à la pomme ne serait pas allumé dans son intég Lire la suite
Bien que sortis il y a quelques temps, les deux derniers COOLPIX de Nikon sont passés relativement inaperçus, alors qu'ils méritent bien qu'on s'arrête un peu sur eux. Ces appareils photo numériques compacts font rentrer la marque jap Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonsoir , depuis ce matin j'ai l'écran flou et j'etend un bruit bizard des baffes en continue ...comment règler cela ? Merci d'avance a tous !
salut
sur ton ecran il doit y avoir un bouton AUTO tu appuie dessus
et si sa marcha pas fait le manuellement en changent la resol et/ou la fréquence de rafraichissement
et pour les baffes je voit pas peut etre des interférence
Merci pour ta réponse , mais enfait c'était juste la prise de l'écran qui était mal branchée sur la tour ....
je le savais lol
j'ai vu 3 topic comme ça et a chaque fois c'est la prise ah la la c'est jeune qui veule pas la vise
Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.