Tom's Guide > Forum > Logiciels > Outlook express
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
tout d'abord je voudrais dire un grand merci aux participants de ce forum, souvent j'ai trouvé une réponse a mon problème , toutefois aujourd'hui je suis bloquée malgré de nombreuses recherches.
Voila mon problème, ma fille a son PC qui a scratcher, j'ai donc récuperer son dique dur que j'ai installé un esclave sur le mien.
Aucune difficulté pour récuperer ces documents, par contre pour son carnet d'adresse sur outlook la ,cela ce complique.
J'ai bien compris qu'il fallait trouver le fichier . WAB, avec le chemin c :document and settings/nom du propriétaire/local settings/application data/microsoft/outlook en affichant d'abord les dossiers cachés . Or, le chemin pour acceder a outlook est h: Program Files/ outlook express. Dans ce répertoire il y a bien un . Wab, mais c'est mon carnet d'adresse, et non celui de ma fille.
Je suis également aller dans outlook en utilisant la fonction exporter, mais impossible puisque je ne trouve pas le fichier Wap.
Avez vous une solution.
Dans l'attente, je vous remercie

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

Arrêter d'utiliser outlook : c'est le logiciel le plus dangereux de la terre, et le principal vecteur de virus de la toile !

Connectez-vous directement sur le site de votre fournisseur de messagerie : vous préserverez ainsi vos contacts de bien des infections.

signé : le formateur fou-furieux

Répondre à bedwir
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Outlook express
Aller à :

Il y a 895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens