Drivers Asus A6000 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Drivers Asus A6000

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

Depuis peu, j'ai du formaté mon Asus A6000, a cause de different bugs... Enfin bref, j'ai alors formaté et installé XPcoccinel, tout va bien, j'ai réussi a installer les pilotes son, video, le lecteur de carte, Sans fil ...etc

Cependant, je n'arrive point a trouver les drivers manquant pour la webcam (integré) j'ai essayé ceux du site Asus pourtant... Sans succès. Je n'arrive pas non plus a savoir quel driver (si il y a) pour activer les touches de raccourcis pour le volume (FN+F10, FN+F11, FN+F12) ceci est assez gênant... Pourtant les raccourcis pour ajustez la luminosité de lecran quand a eux, marchent parfaitement (FN+F5, FN+F6)...

Sinon, je viens de remarqué que je n'avais plus de message "info bulle" lorsque ma batterie arrive a bout... J'entend juste un bruit (surement le bruit d'une info bull) sans pour autant la voir..

Voilà, en vous remerciant d'avance, j'espere que vous trouveriez reponse a mes questions !

loulouneee.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

UP ?! :/

l'Unique
Plus d'informations

salut
va sur TLD.com
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lance la detection

mais bon XPcoccinel et pas tres legal hein

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Plus d'informations

Merci de la réponse, mais malheuresement j'avais déja essayé, et leur detection de détecte pas ma caméra ou autre ...
Elle se contente de trouvé ma carte mere, graphique...

Sinon pour info, le modèle de mon Asus est un A6VA.

blup°
Plus d'informations

Sur le site de la marque de ton pc je vois pas pourquoi tu ne les trouves pas, cependant téléphone leur ou envoie leur un mail. Sinon tu prends le nom le type de ta webcam et tu vas sur le site de cette webcam!

C'est quoi pour une webcam ?

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Drivers Asus A6000

Liens