Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je Souhaiterai crée Mon ordinateur

Je Souhaiterai crée Mon ordinateur

Forum Logiciels : Je Souhaiterai crée Mon ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoirs Tout le monde ,

Je souhaiterai monté ou acheté un bonne ordinateur avec de bon composant avec 500€ ,

Je voudrai demandé si , certain d'entre vous pourrais m'aidé ou me fournir des liens avec de bon ordinateur au bout du lien .

Je souhaiterai un ordinateur qui save lire les jeux récents et programmeq ect ...
Je veux pas le dèrnier crit sauf si ya des affaires à faire :ange:
Je veux un bonne ordinateurs

(Je ne veux pas de DEL ) ^^ :non:

Merci beaucoup

Cordialement Deads :hello:

Ps : j'èspère que vous comprennez ma demande

Message cité 1 fois
Message édité par Anonyme le 06-05-2009 à 22:59:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Bonsoirs Tout le monde ,

Je souhaiterai monté ou acheté un bonne ordinateur avec de bon composant avec 500€ ,

Je voudrai demandé si , certain d'entre vous pourrais m'aidé ou me fournir des liens avec de bon ordinateur au bout du lien .

Je souhaiterai un ordinateur qui save lire les jeux récents et programmeq ect ...
Je veux pas le dèrnier crit sauf si ya des affaires à faire :ange:
Je veux un bonne ordinateurs

(Je ne veux pas de DEL ) ^^ :non:

Merci beaucoup

Cordialement Deads :hello:

Ps : j'èspère que vous comprennez ma demande

A moins d'être un bon connaisseur de la micro-informatique, doublé d'un excellent brocleur, et aux vues des prix des unités centrales dans les grandes surfaces, l'idée même de lmonter soi-même son PC est une aberration ! Mon fils, pourtant doté des deux qualités, qui s'est vanté d'avoir monter le PC le plus puissant de la planête à un prix ridicule s'en est mordu les doigts pendant des mois !

Vous pouvez avoir une excellente machine toute faite, pour 500€, quitte à rajouter 2 ou 3 disques pour installer plusieurs systèmes d'exploitation...

Répondre à bedwir
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je Souhaiterai crée Mon ordinateur
Aller à :

Il y a 2056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens