Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lettre de motivation stage en mairie

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

ZouiiiloveF a dit :
Bonjour, je dois effectuer un stage dans le domaine du secretaria et de la comptabilité j'ai donc decidé de faire mon stage dans une mairie , mais je ne sais pas faire la lettre de motivaton surtout qu'elle s'adresse au maire

VOTRE NOM

Adresse 1
Adresse 2
Code postal et ville
Numéro de téléphone

17 novembre 2010

Destinataire
Adresse1
Adresse 2
Code postal et ville

Madame, Monsieur,
« bras droit » de cadres supérieurs depuis près de vingt ans, je ne possède pas les diplômes mentionnés dans votre annonce, mais mes compétences en matière de secrétariat et d'assistanat constituent de sérieux atouts.

Je maîtrise tout particulièrement les outils informatiques suivants : traitement de texte, tableur et base de données. Mon expérience professionnelle, étayée de solides références, semble tout à fait répondre à vos besoins. Je souhaiterais pouvoir vous en convaincre lors d'un éventuel entretien. Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter dans la journée au 01 21 85 94 66 ou en soirée au 02 93 17 23 94.

* Montrez dans quelle mesure vos compétences ou votre expérience répondent aux besoins mentionnés dans l'annonce. Si vous ne possédez pas les diplômes requis, mettez en avant vos compétences équivalentes.
* N'oubliez pas de préciser les références de l'annonce afin que votre lettre parvienne directement à la personne chargée du recrutement.

Dans l'attente de vous rencontrer, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes considérations distinguées.

Signature
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde