Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : restauration systeme
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Ché pas c'est nin evident
Plus d'informations
|
SI tu as formaté ton PC, tu perds tout les point de restauration anterieur a ton formatage.
--------------- Un problème, j'arrive :) |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Tu veux restaurer à une date antérieure à ton formatage !? Si c'est ça tu ne peux pas
Message édité par maxcailla le 19-10-2007 à 14:19:41 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
c au cas ou j'aurai à faire une restauration systeme
|
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
Sous XP : Demarrer >> Programmes >> Accessoires >> Outils Systeme >> Restauration du systeme.
--------------- Un problème, j'arrive :) |
|
Plus d'informations
|
merci mais ca je sais
|
|
Plus d'informations
|
Ok ok je rectifie j'avais pas lu (ma faute --------------- Un problème, j'arrive :) |
|
Plus d'informations
|
Ou dans la fenêtre ouverte avec l'action de LovelyComplex tu as "Paramètres de la restauration système" enfin bref il y a plusieurs façons d'y accéder --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
merci mais pas moyen de trouver ce que tu me dis de cocher j'ai essayé de trouver differentes facon d'y acceder je trouve pas ce que tu me dis |
|
Plus d'informations
|
Pas moyen de trouver la fenêtre ou l'option à cocher.
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
merci mais je sais pourquoi j'ai pas l'onglet que vous me montrez
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev