canal plus freeplayer Dernière réponse : 11 Août 2010 16:20 dans Connexions réseau et internet Anonyme 11 Août 2010 15:09:49 Bonjour , j'ai besoin d'un coup de main pour visionner TF1 et canal+ avec homeplayer. En effet toutes les chaines apparaisent dans la rubrique "mes freebox tv" excepté canal+ et tf1. Que dois-je faire et comment? merci Autres pages sur : canal freeplayer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte ltraposa Expert Internet - Réseaux 11 Août 2010 16:20:39 salut c'est normal tf1 ne veux pas etre diffuser sur free(sur le pc) et pour canal il faut etre abonner | Alerter Répondre à ltraposa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet> canal plus freeplayer> Contenus similaires : Tags : freeplayer ForumMultimedia freeplayer ForumFreeplayer ForumFreeplayer multiposte ForumProbleme son freeplayer ForumFreeplayer codecs ForumFreeplayer radio ForumOu est freeplayer ForumFreebox - freeplayer ForumLogiciel freeplayer ForumActiver freeplayer Voir plus
Anonyme 11 Août 2010 15:09:49 Bonjour , j'ai besoin d'un coup de main pour visionner TF1 et canal+ avec homeplayer. En effet toutes les chaines apparaisent dans la rubrique "mes freebox tv" excepté canal+ et tf1. Que dois-je faire et comment? merci Autres pages sur : canal freeplayer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
ltraposa Expert Internet - Réseaux 11 Août 2010 16:20:39 salut c'est normal tf1 ne veux pas etre diffuser sur free(sur le pc) et pour canal il faut etre abonner | Alerter Répondre à ltraposa