Config 2000 euros gamer - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Config 2000 euros gamer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'une config et mon budget est de 2000 euros.

J'ai trouvé des sujet sur d'autre forum qui corresponde à ma demande mais ils ont quelques mois et comme l'informatique évolue rapidement je me permet de créer mon prope topic.

L'utilisation de mon PC est assez diversifiée. Un peu de programmation, d'encodage audio/video, et pas mal de jeu.

C'est tout de même un investissement important et j'aimerais ne pas me tromper donc je compte sur vous pour m'aider.

Je n'y connais pas grand chose en carte mère mais pour vous aider dans ce que vous me proposerez je tiens à vous indiquer que je ne ferais pas d'Overclok ni de carte graphique en parallèle(je crois qu'on appelle ça SLi ?).

Je pars de zéros pour ma nouvelle config puisque je conserve mon ancien PC. Donc tout est compris dans l'achat : tour, alim, cm, proc(avec fan si nécéssaire), cg, ram, hdd, graveur dvd, souris, clavier, écran.

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je tiens à préciser que je voudrais un écran de 20" 21" ou 22" LCD 4/3. Avec une résolution max d'au moins 1280*960.

Je voudrais savoir aussi si Vista est important ou si ça n'apporte rien par rapport à XP dont je possède une licence pour le moment. Et quel est le prix d'une version suffisament performante de Vista avec les bons drivers.

!!! OL !!!
Plus d'informations

Citation :

Je tiens à préciser que je voudrais un écran de 20" 21" ou 22" LCD 4/3. Avec une résolution max d'au moins 1280*960.

La résolution du 19" est 1280*1024, donc un 20 ou 22" aura une réolution forcément plus élevée

Citation :