Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes MX440

Problemes MX440

Forum Hardware : Problemes MX440

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila je vient de reformater et d'installer xp pro sur le pc de mon cousin mais voila il n'a plus le cd de la carte graphique!!

Il voudrait pouvoir brancher son pc sur la télé pour les divx seulement on a plus le truc qui permet de choisir son ecran!
Si quelqu'un avait les pilotes ou drivers ou m'expliquer comment faire.

Moi j'y arrive a peu près sans mais lui n'y connait absolument rien!!!

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

pour les drivers va sur http://www.touslesdrivers.com/

ou utilise l'assistant de mise à jour de windows pour sa carte graphique : panneau de configuration, systeme, matériel, gestionnaire de périphérique, carte graphique. Double clique sur sa carte et fait mise à jour.

Pour le téléviseur, si c'est un LCD, tu le connecte à l'aide d'un câble VGA. Et tu fait click droit sur le bureau, propriété, avancé, et tu regarde dans les options de ta carte pour l'écran.

Si c'est un CRT(tube cathodique) relie le à ta carte avec un cordon RCA.

Répondre à alex38350

C'est un RCT relié par s-video!
Pour les propriétés justement y a pas l'onglé avec le choix des ecrans!!

Répondre à marseillais52

Il suffit de relier la carte graphique à l'écran en S-video, de prendre la télécomande du téléviseur et de changer le mode (l'entrée). En général c'est un bouton avec la forme d'une flèche qui rentre dans un losange (pour dire que c'est une entrée). Bonne chance

Répondre à alex38350
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes MX440
Aller à :

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens