Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le sexe est il une obsetion et une obligation

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

attention, arrivée de sparthiate dans 5...4...3...2...1...

lolo_52 a dit :
Bonjour,
pensez vous qu'une personne peut rester sans aucun rapport a therme sexuelle durant une vie entiere telle les moines du moyenne age et que ces " plaisir peuvent etre ignoré ou oublier ?
Merci d avance
alix et thibaud

Parce que tu crois sincèrement qu'ils s'abstenaient pendant toute une vie ?

Il me semble qu'au moyen-âge, bon nombre de fabliaux leur conférait une réputation de queutard.

mi-ange mi-demon a dit :
sylvia (t'es trop blonde) ils ont mis aussi ignoré .. :whistle: 
Edit: j'attend encore mon bonjour ..

Je ne répondais qu'à une partie de la question en effet, contrairement à d'autres qui n'y répondent pas du tout... :o 

Et bonjour !

EDIT : @viciouus : queutard mais avec des petits enfants non ?

Je pense qu'il est physiquement impossible d'ignorer le sexe pendant toute une vie... Les moines devaient le faire en solitaire.
Et d'ailleurs, si tu as déjà eu une relation sexuelle, c'est impossible de tenir tout une vie sans une femme (remarque: ou un homme) à se mettre sous la dent.

Ya une théorie comme quoi l'homme risque un "trop-plein" de sperme s'il ne se vide pas...

Biscuit973 a dit :

Ya une théorie comme quoi l'homme risque un "trop-plein" de sperme s'il ne se vide pas...

Trop-plein je ne sais pas. Mais un renouvellement je crois que c'est indispensable (si j'ai retenu correctement ma leçon d'SVT d'il y a quelques années...)

C'est plus qu'un désir, c'est un besoin.

Et puis sinon -> Éjaculation nocturne.

Et non, pour répondre à la question, il n'est pas possible de ne pas avoir de rapport au sexe. Mais je ne crois pas que ce soit une obsession ni une obligation. On est foutu comme ça...

Citation :
pensez vous qu'une personne peut rester sans aucun rapport a therme sexuelle durant une vie entiere telle les moines du moyenne age et que ces " plaisir peuvent etre ignoré ou oublier ?

J'vois juste pas du tout l'intérêt quoi, :o .

bonsoir!!
enfin moi de ce que j'ai pu voir bin au nom de la rose il l'attrappe a la fille enfin la gueuse en echange de provisions alors hin c'est pas moi qui le dit ! j'y crois pas le sexe c'est important un peu beaucoup passionément a la folie mais sauf que faut inverser la phrase lol

viciouus a dit :
Citation :

attention, arrivée de sparthiate dans 5...4...3...2...1...

Parce que tu crois sincèrement qu'ils s'abstenaient pendant toute une vie ?

Il me semble qu'au moyen-âge, bon nombre de fabliaux leur conférait une réputation de queutard.

Faisait des trucs avec les cierges.

Si c'est en terme de relation à deux, oui c'est possible. C'est triste à dire mais il y a toujours des gens qui meurent sans avoir eu une seule relation amoureuse et qui ne vont pas forcément voir des prostitués... =° Ignorer, peut-être pas, ne pas le vivre, oui ça doit exister.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde