Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [ESTIMATION] Pc de Bureau
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Soit 500 GigaHertz, ce qui est près de 200 fois plus que ce que l'on retrouve dans les ordinateurs de bureau actuellement. La puce, déjà cadencée à 350 GHz à température ambiante, a été refroidie à - 268 degré celsius pour l'occasion. Bien sûr le chip, à Lire la suite
Bestofmicro vous propose aujourd’hui un dossier afin de faciliter le choix entre un ordinateur portable ou de bureau. Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun ? Dans quels cas choisir l’un plutôt que l’autre ? « C’est certai Lire la suite
Tom’s Guide vient en aide à ceux qui doivent passer le mois d’août au bureau. Comment faire pour suivre les Jeux Olympiques sans télévision ? La rédaction a sélectionné pour vous les meilleures adresses. Que vous soyez fou de sport ou amateur occasio Lire la suite
C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [ESTIMATION] Pc de Bureau
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, Je souhaiterais vendre mon pc mais je ne sais pas a quel prix!!
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je dirais 300-350€ a tout casser |
|