Films terrifiants
Dernière réponse : dans Discussions générales
BONSOIR!
Je suis à la recherche de films qui font peur à regarder avec ma nana...
En général c'est plutôt les films de fantômes qui sont les plus terrifiant.
Si vous avez de idées...
Merci d'avance! Biscuit
Je suis à la recherche de films qui font peur à regarder avec ma nana...
En général c'est plutôt les films de fantômes qui sont les plus terrifiant.
Si vous avez de idées...
Merci d'avance! Biscuit
Autres pages sur : films terrifiants
Lassé par la pub ? Créez un compte
@Olivio : tu sais que je sais que ce n'étais pas toi hein ?
Pour les films, euh, moi j'ai eu peur devant "Souviens-toi l'été dernier" mais j'avais même pas 10 ans donc ça compte pas
C'est pas facile de faire un film flippant je trouve, et après ya flippant et gore, regarde "Frontières" ou "Martyr", tu verras.
Pour les films, euh, moi j'ai eu peur devant "Souviens-toi l'été dernier" mais j'avais même pas 10 ans donc ça compte pas
C'est pas facile de faire un film flippant je trouve, et après ya flippant et gore, regarde "Frontières" ou "Martyr", tu verras.
Moi j'adore les "SAW" mais c'est plus du gore que du fantome !
En film assez flippant mais pas gore ya "BLAIR WITCH" filmé en caméra amateur (une histoire assez réaliste).
"SILENT HILL" qui à déja été dis (histoire de fantome et histoire vrai venue tout droit des Etats Unis).
Si tu as besoins d'autres idées pas de soucis je suis mordu de ces films la ! haha ha
=)
En film assez flippant mais pas gore ya "BLAIR WITCH" filmé en caméra amateur (une histoire assez réaliste).
"SILENT HILL" qui à déja été dis (histoire de fantome et histoire vrai venue tout droit des Etats Unis).
Si tu as besoins d'autres idées pas de soucis je suis mordu de ces films la ! haha ha
=)
dwarfgling a dit :
Évidement !
Le jour ou j'ai appris qu'il y a avait un gars dans Casimir, je suis devenu un homme. Sois strong.
LaMoufetteEnColere a dit :
Je voudrais pas briser tes rêves d'enfant mais non, Super Mario n'existe pas en vrai, et non. Sois fort. C'est juste un amas de pixels moches et de musiques énervantes. Serre les dents.Le jour ou j'ai appris qu'il y a avait un gars dans Casimir, je suis devenu un homme. Sois strong.
Qui est tu pour juger l'œuvre de Shigeru Miyamoto ?
oliviolebelgo a dit :
Le père noël est un pedophile :- Il est vieux
- Il a une barbe
- Il observe les enfants de loin
- Il leur fait des cadeaux "si ils sont sages"
- vu son blaire, je suis sur qu'il est alcoolo
http://www.lespolemiques.fr/wp-content/uploads/2010/11/pere-noel.jpg
Franchement ça saute aux yeux.
Je suis indigné de voir se perpétuer cette tradition !
Et tu m'assènes ça comme ça, à "sec", à un mois de Noël !?
Quelle cruauté !
LaMoufetteEnColere a dit :
Et Yamauchi Kazuno? AHAH. Un POVTYPE hé.Ah mais c'est clair.
T'imagines un truc ou tu tourne en rond pendant des heures en faisant vroum, non mais quelle daubitude.
En fait, tout ce qui vient du japon, c'est de la daube, à part peut-être les katanas.
Edit: @Mouf': Ca devient trop facile, je trouve.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluOù puis-je regarder des films en Streaming gratuitement ?
- solutionsRésoluQuel logiciel permet de traduire des films en anglais en français ?
- solutionsRésoluEst-ce que la Xbox peut relire les films stockés sur un PC ?
- solutionsRésolubonjour peut on brancher un pc sur tvc lcd via un cordon usb pour visionner des films su pc
- solutionsRésolubonjour,depuis un certain temps sur ma TV certains films passent en anglais???je
- solutionsRésoluBonjour, avant j\'utilsais VLC pour regarder tous mes films, du jour au lendemai
- solutionsRésoluComment mettre des films DVD sur ma tablette Archos 101 ?
- ForumRésoluLes meilleurs films de guerre
- solutionsRésoluQuel logiciel pour visionner des films en streaming ?
- solutionsRésoluComment supprimer et enregistrer des films sur Storex Mpix 358HD ?
- Voir plus