Tom's Guide > Forum > Hardware > Remettre ses USB en 2.0
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, je vais vous expliquez mon problème. Il y a pas longtemps j'ai du formaté mon PC donc réinstallé windows, et j'ai pris le seule cd windows XP que j'avais (vu que le cd windows n'était pas avec l'ordi la que j'ai acheté) donc j'ai installé la version de windows Xp de 2002. Et mtn mes ports Usb ont un faible débit, j'en ai conclu qu'il étais en 1.0 mtn, ma version de windows étant trop vielle pour les détecter. Alors je voulais savoir si j'ai raison et surtout comment régler mon problèm, sachant que mes USB étaient en 2.0 avant que je formatte.

Merci beaucoup d'avance,

Et aussi j'ai un virus appelé copy.exe je n'arrive pas à le supprimer des idées?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'est aller voir du coté du gestionnaire de pheripherique pour voir si il n' y a aucun point d'int/excl jaune?

De toute facon , le seul moyen c'est d'installer le denier pilote que tu trouvera sur le site du constructeur de ta carte mère( ou chipset)

Mais fais gaffe : certaine carte mère peuvent n'avoir que l'USB2.0 en facade et non sur le panneau à l'arriere de ta carte mère.

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

Ben avant j'avais tout les ports en USB 2.0 j'ai déja essayai les mise a jour, mais je sais pas si je prends les bonne, ma carte mère est une ASRock K7VT4A Pro. Mais dans le cd de la carte mère, il me donne pas de drivers n'y rien.

Répondre à kill0157

va sur le site d'asrock et cherche la fiche technique de ta carte mere, ils te proposeront des pilotes pour l'USB2.0

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Remettre ses USB en 2.0
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens