salut à tous ,
y aurait il qqn qui puisse m'aider svp ,c tres important , je viens de mettre à niveau mon systeme et une fois terminé j'essaye d'acceder a mes fichiers que je viens juste de cpier du disque c vers le d juste avant la mise a niveau de peur de les perdres et là j'arrive plus a y acceder il me dit acces refusé en plus me dit que le dossier est vide c pas la 1ere fois que ça se produit meme qd je formate et que je deplace mes dossiers sur le bureau vers l'auutre partition pr le sauvegarder j'ai le meme probleme donc je les supprimais mais là chui bloquée les dossiers sont tres importants et j'ai un exposé a soutenir mardi ,,c'est le travail d'un mois et j'ai pas une copie
help pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
Une petite chose, pour que cela ne t'arrive plus jamais, tu copie des fichier de C à D avant de formater, hé bien vérifie à plusieurs reprise que les fichiers fonctionne bien sur D et ensuite tu peux formater. Mais le mieux est de les mettres sur un disque dure externe, comme ça au cas ou ton pc foire et que ça formate tout ou un truc das le genre oilà quoi.
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.