Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plantage d'explorer.exe lors de l'affichage des vignettes vidéo

Plantage d'explorer.exe lors de l'affichage des vignettes vidéo

Forum Logiciels : Plantage d'explorer.exe lors de l'affichage des vignettes vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjou, bonsoir,

depuis quelques temps déjà l'explorateur windows plante lors de l'affichage des vignettes (affichage des fichier en miniature ) sur les vidéos.
Alors bien sur l'explorer ne plante pas lorsque l'affichage se fait en liste ou en mosaïque.
Le problème c'est que je n'ai pas le temps de changer le type d'affichage des fichiers.
Et si j'ai le temps, ne serais ce de faire les quelques clics necessaire au changement, l'explorer bug et redémarre.
Et étant donné que l'explorer redémarre, il n'enregistre pas la modification de l'affichage en mosaïque.

Quelqu'un aurait il un moyen pour passer l'affichage en mosaïque sans passer par ce dossier de vidéo ?
Ou bien encore si il y a un moyen pour que l'affichage des miniatures sur les vidéos ne bug plus, je suis preneur.

Merci de votre temps.

------------------------------ Un petit [résolu] dans le titre si la reponse est accéptée !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut overbrave,

La première chose que je ferais ce serait un scan anti-virus, et si il ne repère rien, je ferais une restauration du système...
De toute manière ca n'a pas l'air normal ton affaire...

Répondre à dandibot

dandibot a écrit :

Salut overbrave,

La première chose que je ferais ce serait un scan anti-virus, et si il ne repère rien, je ferais une restauration du système...
De toute manière ca n'a pas l'air normal ton affaire...

Le scan anti-virus n'as rien révéler.
Héhé je n'ai pas de point de restauration ^^
Dommage pour moi.

Ah et au fait je me suis trompé le plantage ne surviens pas lors de l'affichage des vignettes il survient en tous temps peut importe le mode d'affichage.
Donc pour reformuler mon soucis : L'explorer plante lorsque je rentre dans un dossier contenant un grand nombre de vidéo. Je ne crois pas que se soit le cas quand le dossier contient peu de vidéo .. Je vais vériifier.

Merci de ta réponse en tous cas.

Message édité par overbrave le 06-05-2009 à 17:12:11
------------------------------ Un petit [résolu] dans le titre si la reponse est accéptée !
Répondre à overbrave

En fait, si l'explorer plante dès que je vais dans un dossier contenant des vidéos.

Répondre à overbrave
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plantage d'explorer.exe lors de l'affichage des vignettes vidéo
Aller à :

Il y a 2722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens