voilà j'ai un pc fujitsu siemens qui a l'origine m'a été livré avec vista de pré installé. Me rendant compte que c'est une M***E je décide de réinstaller xp dessus.
Le problème est que je dois réinstaller tous les drivers dont celui de la carte son.
Je l'ai installé mais quand je veux utiliser mon micro dans skype par exemple je m'entend très très faiblement, je suis obligé de bouffer le micro pour m'entendre. et j'ai lu des forums tout l'après midi je nai pas trouvé la solution. Je n'ai même pas "mic boost" dans les paramètres.
ensuite mon disque dur externe n'est plus reconnu mais c'est un autre problème ...
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 12/22/2006-RS485-SB600-M2R-FVM-00
Nom de la carte mère Asus M2R-FVM
Propriétés du bus principal:
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz
Horloge HyperTransport [ TRIAL VERSION ]
Propriétés du bus mémoire:
Type du bus Dual DDR2 SDRAM
Largeur du bus 128 bits
Ratio DRAM:FSB CPU/9
Horloge réelle 243 MHz (DDR)
Horloge effective 486 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s
Informations physiques sur la carte mère:
Sockets/slots processeur 1 Socket AM2
Slots d'expansion [ TRIAL VERSION ]
Slots RAM 4 DDR2 DIMM
Périphériques intégrés Audio, Video, LAN
Forme Micro ATX
Taille de la carte mère 240 mm x 240 mm
Chipset de la carte mère RS485
Autres fonctionnalités [ TRIAL VERSION ]
voilà j'ai installé le pilote pour la carte son et j'ai toujours ce problème de micro, je ne peux meme pas accéder aux paramètres avancés d'enregistrement
même problème , le micro fonctionnait très bien sous vista , et sur un autre pc qui à la meme version xp que moi ca fonctionne, donc ca vient d'autre part
plizeeeee, et j'ai aussi mon dd externe multimédia de marque storex qui n'est plus reconnu , pourtant il y a un bruit quand je le branche comme quoi un periphérique vient d'être branché mais dans poste de travail il n'y a rien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.