Tom's Guide > Forum > Logiciels > Podmailing
Mot :    Pseudo :           

bonjour
depuis hier je ne peux plus envoyer de dossiers avec podmailing ce que je faisais avant - j'ai supprimé tous les dossiers déjà envoyés - désinstallé et réinstallé -
message "vous n'êtes pas autorisé a envoyé des dossiers levez cette limitation en mettant à jour votre compte VIPeers et à partir de là je tombe sur un site avec aucne explication si ce n'est de passer à la version payante.
cela marchait parfaitement avant.
merci
Brigatine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut brigatine !
Peut-être que tu es arrivée à la limite d' uploading, et que du coup maintenant il te faut passer à la version payante si tu veux continuer.
Pour Podmailing, c'est facile de savoir que tu as dépassé la limite même si tu as tout effacé.

Répondre à dandibot

dandibot a écrit :

Salut brigatine !
Peut-être que tu es arrivée à la limite d' uploading, et que du coup maintenant il te faut passer à la version payante si tu veux continuer.
Pour Podmailing, c'est facile de savoir que tu as dépassé la limite même si tu as tout effacé.

merci de la réponse
je suis arrivée moi aussi à cette conclusion. c'est dommage, c'était bien pratique

Répondre à brigatine
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Podmailing
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens