Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc extrémement lent et moi extémement nul !!!

Pc extrémement lent et moi extémement nul !!!

Forum Hardware : Pc extrémement lent et moi extémement nul !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voila je suis pas très calé en informatique et mon pc tourne au ralentit depuis le dernier formatage, que faire????

Merci
:hello:

------------------------------ --> *Lilly* <--
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu pense a reinstaller les pilotes ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

c'est quoi les pilotes?? (je suis nul je l'avais dit)

------------------------------ --> *Lilly* <--
Répondre à lilly1986

Donnes nous ta config aussi. :)

------------------------------ Comment manger des Pépitos sans se salir les mains ?
C'est ici : http://bafo.free.fr/pepitos.html
Répondre à x-oxyde-x

pilotes = drivers

logiciels qui permettent a Windows d'exploiter les composants de ton PC

normalement tu dois avoir un ou plusieurs CD avec les pilotes des composants de ton PC

c'est un PC monte ou de supermarche ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Les pilotes tu les trouveras soit sur les CD que t'as avec ou alors sur le site de la marque de ton pc.

Pilote, dirver c'est pareil comme l'a dit Dafen.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Les pilotes tu les trouveras soit sur les CD que t'as avec ou alors sur le site de la marque de ton pc.

Pilote, dirver c'est pareil comme l'a dit Dafen.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc extrémement lent et moi extémement nul !!!
Aller à :

Il y a 3148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens