Tom's Guide > Forum > Hardware > Acer aspire 5610 s'éteint tout seul !!!

Acer aspire 5610 s'éteint tout seul !!!

Forum Hardware : Acer aspire 5610 s'éteint tout seul !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je possede un acer aspire 5610 , j'ai un probleme il arrive souvent qu'il s'éteint tout seul. Je ne sais pas quoi faire , ça serait tres simpa de m'aider.
Merci de me repondre rapidement ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
ragarde tes températures :)

------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5

sur everest : processeur : 58
GPU: 35
DD : 47

Répondre à tomix75019

et il s'eteint quand tu as une application en cours ou comment ??

------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5

J'ai ce problème aussi as tu eu la solution ?

Répondre à jeanpasbon

Bonjour,

Meme problème ! arrêts intenpestifs.
A chaque analyse du disque (Norton, Ad aware, Spybot, ...) chaque fois la même chose, le pc s'éteind tout seul.

Ce fénomène n'hexiste pas lors de la défragumentation.

Lors du controle du disque C:\ (après redemarrage) pas d'erreur.

Si vous avez des idées pour corriger ce problème, je suis preneur

Merci

Répondre à merlin78820

Salut !!!
J'ais aussi un acer aspire 5610 et l'année dernière quand je jouait à des jeux vidéos ou que j'utilisais un logiciel puissant mon pc s'éteignait. Je l'ais renvoyé (il était encore en garanti) et une ou deux semaines aprés il me l'ont renvoyé disant que le ventilateur était encrassé et que pour ne pas qu'il surchauffe il s'éteint tout seul.
Si votre pc s'arrète tout seul je vous conseille de le renvoyer.

ciao! :)

Répondre à atomicblink

ou simplement de nétoyer le ventilateur ...

Répondre à aerandir14

Re

mon pc c'est ré-éteint tout seul, il est plus sous garantit. Je l'ais ouvert et il y avait une grosse couche de poussière, que j'ais enlevé avec mon compresseur. Depuis il remarche super.
bye !

Répondre à atomicblink

Bonjour, j'aimerais savoire comment démonter l'ordi pour enlever la poussiere du ventilo?

Je touche pas trop en informatique alor si vous pourriez me donner qqch de simple. :D

Je vous remerci d'avance.

Répondre à lemaxxx07

mon pc s etein tout seul aussi acer c est des escroc j ai pas peus me servir de mon ordi pendant plus de 2 mois aen attendant qu il m envoie un reparateur il est venu me changer l alimentation et nettoyer le ventillo mais toujours pareil il s eteind il est intervenue a la fin de ma garanti il m on dit qu elle serais prolonger de 2 mois (le temp d attente pour que le reparateur vienne) et resultat il l on pas prolonger la garanti et me dise qu il faud que je le face reparer a mes frais c est une escroquerie acer

Répondre à escrocacer

Moi aussi j'en possède un et je connait la solution : aucun rapport avec les temperature et ventilation le simple probleme c'est que si vous 'surfer' par exemple ur un lit l'ordi surchauffe car la ventalation est bloqué donc il se mais automatiquement en arrêt donc ré&sultat il faut 'surfer' sur une surface plate (table , par-terre , ...) pour qu'il ne s'étaaignent pas. Les endroit a eviter : lit , jambes , ...

Répondre à Pauliine_31

mon acer de merde s'eteint tous le tps tout seul. Il chauffe a mort même sur une surface plane, même surélevé avec un echafaudage de bouquin, et même en suivant tous les conseils des internaute. Bref, impossible de lire ma messagerie sans que mon bordel soit en surchauffe. J'ai installé speedfan, j'ai eu bcp de mal a comprendre le fonctionnement, normal, il repére aucun ventilo dans mon ordi. J'ai demonté mon bordel, nettoyé, remonté, allumé, surfé, puis hop il c'est éteint. J'ai même vidé mon disque dur mais rien y fait y se coupe tjs...
Bref un grd ras le bol, besoins d'aide merci!

Répondre à lololaurette

Salut,

azs tu réparer ton pc car le mien ne s'allume plus et je voudrais savoir si tu as pû réparer

ciao

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Acer aspire 5610 s'éteint tout seul !!!
Aller à :

Il y a 2828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens