Comment encoder un fichier .wmv en .avi (divX) ? - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment encoder un fichier .wmv en .avi (divX) ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Comment encoder un fichier .wmv en .avi (divX) ?
Sachant que virtual dub le fait pas :/

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Il me semble que les fichiers wmv son proteger et oui vive microsoft ... ;-)

Plus d'informations

Re ,
pour la convertion *.wmv en *.avi
Pour cela télécharges le logiciel freeware Stoik Video Converter
Une fois le logiciel lancé déroules la liste Input File et selectionne Browse for input file sélectionne le fichier *.wmv
Clique sur Ouvrir -> Output file sélectionne Browse for output file -> déroule la liste Vidéo Compressor to write AVI file
Sélectionne le codec avec lequel tu veux encoder ton fichier AVI / sélectionne Advanced pour configurer le codec
Reprodui l'opération pour la bande son avec la liste Audio compressor to write AVI file
Clique sur Start pour lancer la conversion.

voila @+

Plus d'informations

dr divx

Plus d'informations

Ou encore TMPGEnc 3.0 XPress (Le nouveau TMPGEnc)

"The latest version of the TMPGEnc High Quality Video Encoder!
TMPGEnc 3.0 XPress is a High quality Video encoder software, based on the famous "TMPGEnc Plus 2.5" and completely reworked to offer beginner and advanced users, the ease of work and quality that can be expected from a modern software. TMPGEnc 3.0 XPress natively supports source files in MPEG-1/2 format, unprotected DVD-Video VOB, Windows Media Video®, uncompressed AVI and QuickTime® files.
Furthermore, the code has been optimized to take advantage of the Intel® Prescott® SSE-3 acceleration to output MPEG files with higher performance and without losing quality. Output format is no more limited to MPEG,
TMPGEnc 3.0 XPress offers native interface for Windows Media Video®.
It has also introduced the XDVD (extended DVD) format, a unique and original format
that allows to make MPEGs for High Image Quality and Long Playing DVD's,
pushing the DVD-Video standard to its limits!!! "

Version Trial : TMPEGEnc 3.0 XPress

Site Officiel : Pegasys-inc.com

@+++

Plus d'informations

j'ai telechargé le logiciel STOIK VIDEO CONVERTER et je l'ai utilisé . :-)
il a bien converti MAIS seulement les premieres secondes de mes videos. :-( :lol:
exemple : duree d'origine 9mn 32sec pour 97,8 Mo et au final 8 sec (oui vous avez bien lu, 8 sec) pour 980 KO. :-?
c'est de la compression ou je m'y connait pas.
quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour convertir la totalite de mes fichiers et non pas quelques secondes. ;-)

merci d'avances et bon surf. Bye.....
:hello:

Plus d'informations

j'essai mais dés le depart le logiciel indique"cannot make conversion".

Plus d'informations

Moi j'ai un fichier .wmv et je n'arrive pas à le convertir, aucun des deuxc programme n'accepte de le faire. Quelqu'un a t'il la solution?

Plus d'informations

Salut,

Perso moi mes wmv je les mets en DivX avec VirtualDubMod et AVISynth et ça fonctionne bien.

Plus d'informations

http://www.erightsoft.com/SUPER.html#Dnload
permet d'encoder les wmv en ce qu'il y de disponible sur la machine, sans limite de durée (comme le softe proposé).
il faut cependant paramétrer le codec avant
(ou alors j'ai pas trouvé où le faire dans super(c)).

Plus d'informations

hey everybody !
Bon, à part toutes vos spécifications techniques, il y a aussi un moyen très facile de faire cette conversion : renommez le .wmv en .avi !

Plus d'informations

Je sais que les bourri existe, qu'il y en a de toutes sortes mais là faut avouer que ca dépasse tout ce que j'ai pu voir, encore bravo brunoperel ^^. Pour stoik video converter c'est bien mais quand il veut même pas prendre le .wmv qu'on lui donne y'a pas encore un autre soft lol? (hormis tmpgenc) :-P

Plus d'informations

Je me répétes je crois ...
il s'appelle super (c) il est gratuit et simple d'emploi :

http://www.erightsoft.com/SUPER.html#Dnload
permet d'encoder les wmv en ce qu'il y de disponible sur la machine, sans limite de durée (comme le soft proposé).
il faut cependant paramétrer le codec avant
(ou alors j'ai pas trouvé où le faire dans super(c)).
Pour ce qui est du bourri je suis d'accord !

Plus d'informations

comment s'appelle se logiciel pour renommez et comment fonctionne t -il : moyen très facile de faire cette conversion : renommez le .wmv en .avi

Plus d'informations

qui connais un logiciel en français et facile a utiliser un logiciel pour encoder le wmv en avi merci