Jouer sur un 22 pouce???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour tout le monde
Je viens ici querrir quelques temoignages...
Voila je prevois d'acheter un nouvelle ecran pour mon pc, je souhaite partir sur un ecran de 22 pouces, mais le question qui me trotte dans la tete est la suivante...
Quand on joue l'image n'est pas deformer???
dison que je voudrais savoir si le fait d'avoir un ecran avec ce coté 16/9 eme n'engendre pas un applatissement de l'image dans les jeux...
Merci de vos temoignages...
A bientot tout le monde
Je viens ici querrir quelques temoignages...
Voila je prevois d'acheter un nouvelle ecran pour mon pc, je souhaite partir sur un ecran de 22 pouces, mais le question qui me trotte dans la tete est la suivante...
Quand on joue l'image n'est pas deformer???
dison que je voudrais savoir si le fait d'avoir un ecran avec ce coté 16/9 eme n'engendre pas un applatissement de l'image dans les jeux...
Merci de vos temoignages...
A bientot tout le monde
Autres pages sur : jouer pouce
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait ça dépend des résolutions disponibles dans les jeux. Y a des jeux qui ne proposent pas de résolutions 16:9, donc soit y'aura des bandes noires sur les côtés, soit l'image sera étirée. Mais si les jeux proposent le 16:9, alors pas de problèmes.
Dernière chose, il faudra te faudra une carte graphique qui assure un minimum pour jouer dans de bonnes conditions avec la résolution native de l'écran 22 pouces, sauf vieux jeux.
Dernière chose, il faudra te faudra une carte graphique qui assure un minimum pour jouer dans de bonnes conditions avec la résolution native de l'écran 22 pouces, sauf vieux jeux.
moi j'ai un 22' dell que j'ai payer à peine 200 euros (commandé au states) bah ca me suffit....les jeux passent impec
mais le samsung est quand meme superieur.
sinon, ya pas vraiment besoin d'une carte de roxxor style GTX...le 20' et le 22' ont la meme resolution. une GTS 320mo devrait suffire
par contre pour un 24' ouai, une GTX...
mais le samsung est quand meme superieur.
sinon, ya pas vraiment besoin d'une carte de roxxor style GTX...le 20' et le 22' ont la meme resolution. une GTS 320mo devrait suffire
par contre pour un 24' ouai, une GTX...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
sinon just en desous le 223bw mais temps de latence diferent 2ms pour le 1er et 5ms pour le second mais plutot tape sur le 226bw 300euro environ sinon sa dépend de ton budget