Youtube très lent Dernière réponse : 10 Août 2010 03:58 dans Connexions réseau et internet anissac 9 Août 2010 13:18:38 Bonjour, donnez moi svp une solution quand je regarde you tube mes vidéos sont longues à venir et cela depuis 2 jours quelle est votre solution pour que je regarde mes vidéo normalement sans lenteur Autres pages sur : youtube tres lent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à anissac Lassé par la pub ? Créez un compte D2RD2 Expert Internet - Réseaux 9 Août 2010 13:53:59 Salut.Nettoies ton navigateur de tout ce qui est Cookies,historiques de navigation..etc...Et essaies ta connexion a nouveau! | Alerter Répondre à D2RD2 anissac 9 Août 2010 14:06:09 bonjour j'ai essayé et rien a faire merci quand meme | Alerter Répondre à anissac Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Youtube très lent> Contenus similaires : Tags : connexion ForumYoutube très lent free ForumFreebox wifi très lent downloadTor très lent ForumDownload très lent ForumFirefox 4 très lent ForumDemarrage très lent mac ce ForumDisque dur très lent ForumOrdinateur xp très lent ForumWindows xp très lent ForumAlice très lent Voir plus
anissac 9 Août 2010 13:18:38 Bonjour, donnez moi svp une solution quand je regarde you tube mes vidéos sont longues à venir et cela depuis 2 jours quelle est votre solution pour que je regarde mes vidéo normalement sans lenteur Autres pages sur : youtube tres lent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à anissac
D2RD2 Expert Internet - Réseaux 9 Août 2010 13:53:59 Salut.Nettoies ton navigateur de tout ce qui est Cookies,historiques de navigation..etc...Et essaies ta connexion a nouveau! | Alerter Répondre à D2RD2
anissac 9 Août 2010 14:06:09 bonjour j'ai essayé et rien a faire merci quand meme | Alerter Répondre à anissac