Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] [Résolu] Problème BitTorrent : Source mais pas de DL

[Résolu] [Résolu] Problème BitTorrent : Source mais pas de DL

Forum Logiciels : [Résolu] [Résolu] Problème BitTorrent : Source mais pas de DL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Powerdark94.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai un problème avec mon logiciel BitTorrent : j'ai téléchargé plusieurs jeux ces derniers jours. Hier j'ajoute un torrent dans ma liste de téléchargement, et il trouve 9 sources...

Le problème c'est que bittorrent reconnait les sources mais ne démarre pas le téléchargement...

Alors j'aimerais bien savoir d'ou ca vient et comment y rémédier,

Merci :(

Message édité par dandibot le 12-11-2009 à 12:18:38
C'est exactement pareil pour moi :/ J'ai des sources mais uTorrent ne démarre pas le téléchargement.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

C'est exactement pareil pour moi :/ J'ai des sources mais uTorrent ne démarre pas le téléchargement.

Répondre à Powerdark94

Je crois que j'ai compris :

_ il y a des tracker privés (souvent avec un "P" mit en évidence devant le nom du tracker) où il faut etre autorisé par l'uploader pour pouvoir télecharger,
_ et il y a les trackers privés mis à la disposition de tout le monde.

Voila donc ne prenez pas les trackers privés x)

Enfin moi maintenant je télecharge plus en DDL qu'en torrent, c'est mieux et + rapide je trouve, enfin chacun son truc ;)

Bonne chance, a bientot

Répondre à mattdmx
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] [Résolu] Problème BitTorrent : Source mais pas de DL
Aller à :

Il y a 2905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens