Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je recherche la date de naissance d'une personne décédé à laquelle je

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour, voilà je recherche la date de naissance d'une dame décédée aux environ de 2008, je ne connais que son nom de jeune fille et celui d'épouse ainsi que son prénom, je c'est aussi la ville ou elle décédé mais rien d'autre.J'ai absolument besoin d'avoir sa dâte de naissance pour pouvoir prétendre à un avis de décé qui me permettré de trouver une solution pour remonter un ultime dossier qui me pourrie la vie car en effet tous les mois ns devons payer une pension alimentaire pour une personne qu'on ns n'avons jamais connu et alors que ns ne sommes que les petits enfants,ls propres enfants eux on tous esquiver... Dans l'attente d'un renseignement qui pourrais beaucoup m'aider ,je vs remercie infiniment
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Pour trouver la date de naissance de cette personne, vous pouvez passé par la mairie, Mais attention,L'Etat civil de moins de 75 ans n'est pas consultable. Vous devez demander une copie. Le mieux est d'écrire à la mairie de la commune concernée et vous devez normalement prouver votre lien de parenté direct avec la personne, pour obtenir une copie intégrale sauf pour les actes de décès sinon vous n'aurez qu'un extrait de l'acte.

Citation :
un ultime dossier qui me pourrie la vie car en effet tous les mois ns devons payer une pension alimentaire pour une personne qu'on ns n'avons jamais connu et alors que ns ne sommes que les petits enfants,ls propres enfants eux on tous esquiver

Pourquoi aller chercher la complication,alors qu'il suffit de demander aux enfants(qui sont vos parents,et oncles de réglé le problème).Pourquoi avoir commencé a payer?
IL y avait une décision de justice, qui vous l'imposé. Arrêtez de payer pour voir la réaction,car si comme vous dite la personne est décédé personne va venir vous demander quoi que ce soit.

momo19_89 a dit :
Citation :
un ultime dossier qui me pourrie la vie car en effet tous les mois ns devons payer une pension alimentaire pour une personne qu'on ns n'avons jamais connu et alors que ns ne sommes que les petits enfants,ls propres enfants eux on tous esquiver

Pourquoi aller chercher la complication,alors qu'il suffit de demander aux enfants(qui sont vos parents,et oncles de réglé le problème).Pourquoi avoir commencé a payer?
IL y avait une décision de justice, qui vous l'imposé. Arrêtez de payer pour voir la réaction,car si comme vous dite la personne est décédé personne va venir vous demander quoi que ce soit.

Oui si j'ai bien compris la situation ce n'est pas du tout aux petits enfants de payer, mais aux enfants de cette personne ! Il suffirait d'aller en parler directement avec un des enfants et s'il te claque la porte au nez, aller en Justice.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde