Probleme a l assemblage PC - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme a l assemblage PC

coo
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,

J'ai changé de tour de pc et j ai voulu remonter ma config dans une nouvelle, mais la probleme, le ventilateurs tournent 2secondes le bouton power s allume, et puis plus rien...

alors est ce que la carte mere c est abimé entre le temps ou j ai eu mon nouveau boitier et j ai vendu l autre (environ 2 semaines)

est ce que j'ai mal branché kkchose (je ne suis pas un pro)

ou?? ou??

merci pour vos reponses!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coo
Plus d'informations

cela n emet aucuns bruits

ma config:
carte asus P5K
8800 GTX
DD raptor , et DD samsung
lecteur cd et alim seasonic

Message édité par coo le 18-10-2007 Ã  11:19:21
Plus d'informations

Yop ! t'as de la chance , j'ai eu le meme probleme hier soir en montant mon PC ! ( j'ai toujours un probleme mais celui ci est résolu ! )

Alors est ce que tu as bien isolé la Carte Mere du boitier ( planche metal/aluminium sur laquelle tu fixes la carte mere ) ?

Parceque au debut moi c'était mal isolé , des fois apeine j'allumais sa s'éteignait , ou alors sa s'allumait et genre 2/3mn aprés sa s'éteignait !

Oublie pas que lorsque sa s'eteint , faut que tu débranche la ralonge de la prise murale + de ta centrale car sinon du courant reste dedans !

Voila j'espere que sa t'aidera !

coo
Plus d'informations

j espere que c est ca, je vais tout demonter et remonter, je verrais, mais comment c etait mal isolé chez toi?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme a l assemblage PC

Aller à :

Liens