Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... LogicielsAction Turning Point : Fall of LibertyC'est sur ce postulat fictif que Turning Point : Fall of Liberty pose les base Lire la suite
Des rumeurs de plus en plus insistantes à propos du Service Pack de Windows Vista font le tour de la toile, notamment à propos de sa date de sortie. Nos confrères américains de PC World indiquent donc que cette mise à niveau du système de Microsoft arriv Lire la suite
Vous le savez déjà, l’iPhone 3GS, qui va succéder à l’actuel iPhone 3G, sera disponible dans une dizaine de jours en France. Orange, qui avait déjà mis à jour les tarifs de l’iPhone 3G cette semaine au même titre que tous les autres opérateurs, vient donc Lire la suite
Le régime de propriété intellectuelle des logiciels en Europe est défini par la Convention de Munich de 1973. Il y est établi que les logiciels ne sont pas brevetables en tant que tels car ils n'appartiennent pas à un domaine technique. Seul le droit d’au Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
salut à tous ,
y aurait il qqn qui puisse m'aider svp ,c tres important , je viens de mettre à niveau mon systeme et une fois terminé j'essaye d'acceder a mes fichiers que je viens juste de cpier du disque c vers le d juste avant la mise a niveau de peur de les perdres et là
j'arrive plus a y acceder il me dit acces refusé en plus me dit que le dossier est vide c pas la 1ere fois que ça se produit meme qd je formate et que je deplace mes dossiers sur le bureau vers l'auutre partition pr le sauvegarder j'ai le meme probleme donc je les supprimais mais là chui bloquée les dossiers sont tres importants et j'ai un exposé a soutenir mardi ,,c'est le travail d'un mois et j'ai pas une copie
help pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
Slt j'ai a peu pré le même problém j'ai des dossier qui son sur le DD 2 que je n'est pas formaté il me dise accer refusé je ne comprend pas :s
Salut,
tes fichiers doivent etre excusivement accessibles à un utilisateur précis (l'utilisateur précédent le formatage). Comme tu as recréer un utilisateur sur ton installation ces fichiers ne te reconnaissent pas comme propriétaire.
Pour changer le propriétaire des fichiers/dossiers, il faut que la session où tu te trouve a les droits d'administrateurs.
Si tu l'es :
Ouvre le poste de travail
Outils > options des dossiers
onglets affichage et décoche la dernière case de la liste déroulante intitulé "Utiliser le partage simple des fichiers"
Ensuite fait clic droit > propriété sur les dossiers concernés
ouvre l'onglets Sécurité et clic sur paramètres avancés
onglets propriétaire
coche "remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et objets"
Une fois tout celà fini, tu devrais pouvoir reprendre le controle des fichiers/dossiers modifiés.
merci
Il y a 2073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.