alimentation pour HP pavilion 7930
Forum Hardware : alimentation pour HP pavilion 7930
slt a tous voila l'alimentation d'un des ordi fait un bruit bizar engros elle va laché lol mais je voudrai la changé mais j'ai vu quel a une dimention très petit donc pouriez vous me conseillé merci
tu as un boitier atx ou micro atx ?
ba je pense ke c un micro atx car par raport a mon pc a moi en profondeur elle est moin grande
j'ai regarde sur google c'est bien ca ta config ?
t as rien changé, c'est pour la puissance necessaire...
tu veux l'upgrader une fois ou tout changer d'un coup et racheter un pc ?
[edit] : t'est sur qu'une alim standard pourrait pas y aller parce que j'ai regardé les alims seules c'est rare en micro-atx et cher 40 € pour 200 W (ce serait suffisant mais aucune upgrade possible sur cette alim)
sinon il te faut changer le boitier mais la suivant ton niveau c'est plus chaud....
ouai pas tou a fait g xp pro maintenant 640mo de ram pi je croi ki mank dé truc d'origine
alors les 200W vont pas suffire....
si tu peux le mieux serait de changer le boitier en tout cas a ce que j'ai vu sur le comparateur de prix de IDN
arf mais sa va pas plère a mon père ça
en plus le boitier de hp é bien
esqu'elle est bien celle la:
alimentation
ca se serait bon je pense, mais je connais toujours pas ta config ca depend ce que tu as changé....
sinon 35 € ca fait quand meme cher pour 250 W.....
[edit] : + 10 € de frais de port et en plus : En Rupture de stock
esqu'il y a un logiciel pour savoir combien de W fait l'alim
non y a l autocollant par contre sur le cote...
en tout cas il devrait y etre
[edit] : le cote de l'alim....
euh non j'ai rien rajouté d'autre sur le pc juste la memoire vive donc je voudrai savoir combien fait alimdu pc deja pi moi je v direct a mongalet
j'ai pas trouve la puissance de l'alim t'as regarde sur l'alim ce qui est marqué ?
ba ya ke le cote barre avec la ref je croi donc je v l'enlevé mais je v cherché sur google avec la ref
ok dans la reference t'as pas un truc xxxx-0000-250-xx par exemple ?
pour donner un exemple j ai eu un athlon un 2600+@3000+ 512 de ram, ti4200@4400, 1 dd, 1 dvd, 1 graveur, carte son, modem 56kbps sur une 220 W, mais bon c'etait limite j'ai du desactiver la carte son et le modem...
bon sur mon alim ya marké bst atx-1523f f
g trouvé ça ki resemble enormément :
alim
bon je demonterait mon alim pi je te tien au courent en pv oké ,???
ouai 150 W....
en plus on est sur qu'elle est micro-atx, donc tu peux prendre la 250 W sans probleme sauf si tu veux upgrader ton pc....
[edit] : ok
Il y a 1664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par MaxGix il y a 1 jour :