Monsieur le Proviseur,
Je vous écris pour vous faire part de mon retard d'inscription pour la session de septembre
Je ,soussigné ......., ai bien pris conscience de ma négligence concernant l'inscription aux sessions de septembre.
Je vous présentE vraiment mes plus sincèreS excuseS
Mon erreur a été de penser que la période d'inscription débuterait au mois d'août et qui serait annoncée au valve (je comprends pas cette phrase)
J'ai fini mes examen le 22 juin. Je suis immédiatement parti rendre visite a ma grand-mère au fin fond de l'Amérique centrale.
Ne disposant pas d'accès internet dans cette région reculée, je n'ai donc pas eu la possibilité de vérifier mes e-mails durant la période su 23/06 au 17/07
je suis renré en Belgique le 17 juillet.
J'ai alors effectué un stage de deux semaines, un stage qui m aurais servi pour ma deuxième bac (la je comprends pas non plus)
Je vérifiais régulièrement les valve (???) pour connaitre les dates d'inscription.
Ne voyant pas de nouvelles, je me suis renseigné auprès d'autres étudiants qui m'ont alors informé que la date limite pour les inscription qui était le 15 juillet.
Sachant que j étais fort en retard , j'ai immédiatement téléphoné au secrétariat mais celui-ci est fermé du 2 au 6 aout.
Je me suis donc rendu sur place cette semaine.
La secrétaire m'a conseillé de vous envoyer un e-mail qui pourrait m'aideR résoudre mon problème.
J'ai bien conscience de mon retard et je sollicte votre bienveillance et je vous seraiS très reconnaissant de m'inscrire aux examens de septembre.
Dans l’attente de votre réponse, que j'espère favorable, je vous prie d'agréer
Monsieur le Proviseur, mes sincères salutations.