Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une lettre d excuse pour un retard d inscription

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjours si quelqu'un peut vraiment m aide pour corrigé ma lettre destinée au jurry ça me ferait
vraiment plaisir svp aidez moi je suis entre de jouer mon année

Monsieur le Proviseur,

Je vous écris pour vous faire part de mon retard d inscription pour la session de septembre

Je ,soussigné ……………….. j ai bien conscience de ma négligence de n’avoir pas pu m inscrire à ma session de septembre je vous présent vraiment mes plus sincère excuse
J ai été négligeant en pensant que la période d inscription débuterait au mois d aout et qui serait annoncée au valve
J ai eu fini mes examen le 22 juin toute suite parti après je suis parti rendre visite a ma grand-mère au fin fond de l Amérique central( au Brésil à dans l Amazonie exactement )donc je n ai pas eu l ocrassions de vérifier mes e-mails durant toute cette période je suis revenu ici en Belgique le 17 juillet mais entre temps j ai du faire un stage pendant deux semaines ,un stage qui m aurais servi pour ma deuxième bac pendant ce temps je vérifiais régulièrement les valve pour savoir le jours des débuts d’inscription mais toujours sans réponse puis durant la semaine un ami m a mis au courant de la date limite pour les inscription qui était le 15 juillet sachant que j étais fort en retard ,j ai immédiatement téléphoné au secrétariat mais celle-ci était fermée du 2 au 6 aout. Donc je me suis rendu sur les lieux cette semaine la secrétaire m a conseillée de vous envoyer un e-mail qui pourrait m aide a m en sortir de cette situation honteuse que je me suis mis .
J'ai également conscience de la compréhension que je vous demande et vous serait très reconnaissant de me laisser cette ultime chance.
Je vous demande de me laisser m inscrire aux examen de septembre malgré mon retard a l inscription
Pour cela, je m’engage à travailler régulièrement et à changer de comportement dans tous les cours, Je m'engage aussi à éviter tous retards avenir .

Dans l’attente de votre réponse, que j'espère favorable, je vous prie d'agréer
Monsieur le Proviseur, mes sincères salutations.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Monsieur le Proviseur,

Je vous écris pour vous faire part de mon retard d'inscription pour la session de septembre

Je ,soussigné ......., ai bien pris conscience de ma négligence concernant l'inscription aux sessions de septembre.
Je vous présentE vraiment mes plus sincèreS excuseS
Mon erreur a été de penser que la période d'inscription débuterait au mois d'août et qui serait annoncée au valve (je comprends pas cette phrase)

J'ai fini mes examen le 22 juin. Je suis immédiatement parti rendre visite a ma grand-mère au fin fond de l'Amérique centrale.
Ne disposant pas d'accès internet dans cette région reculée, je n'ai donc pas eu la possibilité de vérifier mes e-mails durant la période su 23/06 au 17/07

je suis renré en Belgique le 17 juillet.

J'ai alors effectué un stage de deux semaines, un stage qui m aurais servi pour ma deuxième bac (la je comprends pas non plus)

Je vérifiais régulièrement les valve (???) pour connaitre les dates d'inscription.

Ne voyant pas de nouvelles, je me suis renseigné auprès d'autres étudiants qui m'ont alors informé que la date limite pour les inscription qui était le 15 juillet.

Sachant que j étais fort en retard , j'ai immédiatement téléphoné au secrétariat mais celui-ci est fermé du 2 au 6 aout.

Je me suis donc rendu sur place cette semaine.

La secrétaire m'a conseillé de vous envoyer un e-mail qui pourrait m'aideR résoudre mon problème.

J'ai bien conscience de mon retard et je sollicte votre bienveillance et je vous seraiS très reconnaissant de m'inscrire aux examens de septembre.

Dans l’attente de votre réponse, que j'espère favorable, je vous prie d'agréer
Monsieur le Proviseur, mes sincères salutations.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde