Spline à transformer en axes Dernière réponse : 4 Mai 2009 21:33 dans Logiciels de bureau matthew_61 4 Mai 2009 13:33:01 Bonjour, je dispose de conduites représentées en spline, je souhaiterais récupérer juste les axes correspondants aux conduites, afin de les exporter en .sat Autres pages sur : spline transformer axes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à matthew_61 Lassé par la pub ? Créez un compte maxoupierrotin Expert Logiciels 4 Mai 2009 21:33:43 Salut! Et tu fais tout ça avec quoi? Dis nous en un peu plus car là c'est très peu! | Alerter Répondre à maxoupierrotin Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Spline à transformer en axes>
matthew_61 4 Mai 2009 13:33:01 Bonjour, je dispose de conduites représentées en spline, je souhaiterais récupérer juste les axes correspondants aux conduites, afin de les exporter en .sat Autres pages sur : spline transformer axes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à matthew_61
maxoupierrotin Expert Logiciels 4 Mai 2009 21:33:43 Salut! Et tu fais tout ça avec quoi? Dis nous en un peu plus car là c'est très peu! | Alerter Répondre à maxoupierrotin