Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelqu'un a essayé de rentrer dans mon ordinateur

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Re,

Citation :
il a essayer de s'introduire dans mon XP car mon disque dur est divisé en deux

Celle-là va falloir me la réexpliquer ...
Ton disque dur est partitioné ? et alors ?en quoi cela montre qu'un individu aurait piraté ton pc ?
Les pirates cherchent des données exploitable : donnée bancaire, identité, etc, pas à faire le ménage et ranger un disque dur ...

Citation :
le pseudo de la personne est anonymous par contre je ne sais plus son IP.

Où ? qui te donne ce pseudo ?

Citation :
mon antivirus est ESET nod32

J'attends toujours le rapports en lien avec le blocage d'intrusion dont tu me parlais.
Il doit être dans la section "rapport"
Trouve la ligne correspondante (date et heure)
Double-clique dessus pour l'ouvrir puis copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse.

bah comme je suis nulle en informatique je ne peux pas t'en dire plus.

simplement que mon anti virus m'a stipulé qu'un individu a essayé de rentré dans mon ordi et que son adresse a été bloqué par mon anti virus.

désolée mais je ne retrouve plus l'adresse ,elle a du être effacée quand j'ai fais l'analyse .

mais bon merci pour ton aide , mais je laisse tomber car je crois que je me suis inquiétée pour rien .

encore merci pour ton aide.

Re,

Ton disque dur à toujours été partitioné à mon avis ..

Pour le reste je t'ai soumis une procédure, si tu l'avais faite, on aurait pu avoir des pistes pour comprendre ce qui t'inquiète et t'expliquer quelque chose, ce qui, en l'état des lieux est impossible :

Citation :
J'attends toujours le rapports en lien avec le blocage d'intrusion dont tu me parlais.
Il doit être dans la section "rapport"
Trouve la ligne correspondante (date et heure)
Double-clique dessus pour l'ouvrir puis copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse.

[:_tom_:7]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde