Diplome technicien supérieur imagerie médicale Dernière réponse : 8 Août 2010 22:40 dans Etudes - Travail j-nho 8 Août 2010 13:46:45 Bonjour,je suis gabonais de 27 ans,Bac+3.Je veux passer un DTS imagerie médicale,spécialité angiographie dans votre établissement.comment faire? Autres pages sur : diplome technicien superieur imagerie medicale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à j-nho Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN 8 Août 2010 22:40:41 Ici c'est un forum, pas un etablissement scolaire... | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Diplome technicien supérieur imagerie médicale> Contenus similaires : ForumMemoire technicien supérieur en informatique ForumTechnicien supérieur en maintenance et support informatique ForumTechnicien Supérieur en Informatique ForumEtudes d'agronomie pour diplôme de technicien Forumdiplome d'université technicien maintenance micro informatique Voir plus
j-nho 8 Août 2010 13:46:45 Bonjour,je suis gabonais de 27 ans,Bac+3.Je veux passer un DTS imagerie médicale,spécialité angiographie dans votre établissement.comment faire? Autres pages sur : diplome technicien superieur imagerie medicale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à j-nho
Dafen@IDN 8 Août 2010 22:40:41 Ici c'est un forum, pas un etablissement scolaire... | Alerter Répondre à Dafen@IDN