Ma connexion sans fil ne marche pas Dernière réponse : 6 Août 2010 20:08 dans Connexions réseau et internet mat-1228 6 Août 2010 17:11:09 bonjour, ma connexion wifi sous cablecom ne marche pas. Pourtant le pc est neuf et le wlan est allumé... . Comment y remédier? Merci d'avance. Autres pages sur : connexion fil marche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mat-1228 Lassé par la pub ? Créez un compte jimpix Expert Internet - Réseaux 6 Août 2010 20:08:54 Bonjour, As-tu pensé à l'installer sur ton pc : sans installation avec un cd du fournisseur d'accès ou une détection par Windows, ça ne peut pas fonctionner. | Alerter Répondre à jimpix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Ma connexion sans fil ne marche pas> Contenus similaires : Tags : connexion wifi ForumMa connexion internet ne marche plus ForumMa connexion ne marche pas ForumMa souris sans fil ne marche pas ForumMa souris sans fil ne marche plus Voir plus
mat-1228 6 Août 2010 17:11:09 bonjour, ma connexion wifi sous cablecom ne marche pas. Pourtant le pc est neuf et le wlan est allumé... . Comment y remédier? Merci d'avance. Autres pages sur : connexion fil marche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mat-1228
jimpix Expert Internet - Réseaux 6 Août 2010 20:08:54 Bonjour, As-tu pensé à l'installer sur ton pc : sans installation avec un cd du fournisseur d'accès ou une détection par Windows, ça ne peut pas fonctionner. | Alerter Répondre à jimpix