Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : DDR sur port DDR2 ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Peut on brancher de la DDR sur un port de DDR2?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
"Etre soi même est le plus grand combat de la vie"
Plus d'informations
|
Non c'est pas possible le nombre de broches n'est pas le meme....
--------------- iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!! |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
"Etre soi même est le plus grand combat de la vie"
Plus d'informations
|
Voila une CARTE MERE ayant un bon rapport qualité/prix !!
--------------- iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!! |
|
Plus d'informations
|
Pour la carte mère je veux une ATX celle que tu ma montré n'est pas mal du tout et avec un peu de chance son prix va peut etre baisser d'ici Noel.
Message édité par Helbrech117 le 16-10-2007 à 22:21:52 |
|
Plus d'informations
|
Une bonne carte et pas chere en plus.
|
|
Plus d'informations
|
Tu m'expliquer grosso modo ce que tu vien de me dire stp j'ai pas tout tout compris (je sais je sui un boulet mais bon j'ai pas envie de mourrir idiot) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
bon on reprend depuis le debut: pour la RAM, pas compatible
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
dans son message il a ecrit carte mere socket 775 (pour core 2 duo) il y a un beug la --------------- bonjour a tous site : http://pc-tuning-31.skyblog.com |
|
Plus d'informations
|
Hmmm donc si j'ai bien compris mettre des CG en SLI n'apporte pas grand chose niveau performances.Quan a la carte que tu m'a proposé elle me plait assez en plus je l'ai trouvée a 51 € sur:http://www.rue-hardware.com/prix/commentaires/lire/54378/
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Pour l'oc il faut une bonne ram et une bonne Carte mère donc je ne pense pas que tu fera un très gros oc (mais je pense que c'est tout de même possible) --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
cote carte graphique, prend plutot une Asus P5K, ca tient mieux la route
Message édité par Dafen@IDN le 17-10-2007 à 14:16:01 --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
L'ennui c'est que j'ai deja porté mon choix sur un X1950 GT de 512 mo GDDR3 en PCI E d'ou ma volonté d'avoir une carte mère possèdant un port PCIE 16X. Et si tu me dit que celle que tu me propose n'est interressante que quand on fait une maj avec un CG AGP je préfère revenir a la carte mère que l'on ma proposer.Cad la Gigabyte GA-P31-DS3L qui possède a peu prés ce que je recherche. |
|
Dieu
Plus d'informations
|