Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc portable bloqué à l'aide !!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir,

Je viens solliciter votresavoir car je suis dans l'impasse. Je vous explique mon probléme. Je possede un pc portable packard bell acheté en espagne et juillet. Il était équipé de Vista. J'ai tenté à plusieurs reprises de faire les masters (cd de recuperation) mais en vain. Je décide tout de même de virer vista et de passer sous xp. La belle bétise !!!! Le logiciel n'a pas pu faire l'instalation correctement ms vista a tout de même été viré. Aprés avoir essayé plusiuers fois de réinstaller xp comme proposé, j'ai message qui apparaît du type : " fichier manquant racine windows systéme 32 hal.dll" et là plus rien à faire. J'ai essayé de récupérer vista en faisant F8 ms il n'y a que xp et il est toujours en erreur. L'installation n'a pas aboutie. J'ai appellé la Hotline ms je ne dépend pas de la france ms de l'espagne. Et eux impossible de les joindre depuis la france. Super !! Me voilà avec un pc sur les bras qui est HS. J'ai besoin de vos lumiéres svp. Je ne suis pas super douée ms j'ai quelques notions. En tout cas merci d'avance. Si vous manquez de précision, je suis à votre disposition.

Autres pages sur : portable bloque aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Alors hier soir aprés avoir essayé mainte fois de résinataller xp. J'ai reussi à le faire correctement jusqu'à ce qu'un message m'indique que le pc doit redémarrer. Alors là j'attends et il se bloque à partir de là. Je ne sais plus quoi faire. Mon dernier recours est de l'emmener voir un technicien ms bon mes finances sont pas au top ces temps ci. Merci de votre aide.

Envoie moi le PC. je le repare gratuitement.Donc voici mon adresse......ahem plus serieusement....
Bien. Tu as la clé de Xp? as tu tenté de formater ton disque dur en faisant un boot sur cd? si non tente, repartitionne ta machine à ton gout puis essaie de reinstaller XP. Je pense que ça devrait fonctionner.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde