Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ASUS vient de présenter sa nouvelle carte mère pour station de travail. Prévu pour accueillir un processeur AM2, la M2N32 WS Professionnal est équipée d’un chipset NVIDIA nForce 590 SLI MCP. Elle affiche deux ports Lire la suite
Avec la réapparition de nombreux virus par email et la prolifération des nouveaux, sans parler de la multitude de nouvelles failles de sécurité, il est nécessaire de faire le point sur la sécurité quelque soit la plateforme utilisée. Source : ECHU.ORG Lire la suite
Intel vient d’annoncer sa nouvelle station de travail, le HP xw4300. Pouvant intégrer jusqu’à 8 Go de mémoire cadencée à 667 MHz, il intègre le chipset Intel 955X. Cela implique donc la possibilit Lire la suite
Nous venons de publier les meilleures configurations du mois de septembre : des ordinateurs idéaux montés pièce par pièce par notre rédaction qui répondront du mieux possible à vos problématiques d&# Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonsoir,
je me permets de poster ce soir parce que mon PC deviens vieillo.. AMD 2400+ 1 Go de mémoire ATI 9550 Pro...
et la je suis en train d'enchérir sur une station de travail sur Ebay, P4 2.6 Ghz, 1 Go memoire, carte graphique quelquonque ( mais je joue peu ) et DD en Sata
bref que me conseillez vous? sachant que je ne connait pas la différence entre un PC et une station de travail, le prix de l'enchere est tres avantageux mais je voudrais savoir si les performances de ces stations sont comparable a nos bon vieux PC...
d'avance merci pour vos réponses
oula oula attends , si cey ebay stop
enfin , tu as un budget de combien ???? parce qu'un P4 2.6 ghrz mdr spa super
merci pour ta réponse rapide, le vendeur est dans le patelin a coté donc pas de livraison etc... en fait je me refait une bonne config pour décembre ou janvier et je donne mon PC a mon frere mais j'aimerais un deuxieme pour le multimédia ( ca sera la station de travail )
pour le moment la station est a 40€
Si quelqu'un peut regarder la config et me dire ce que ça vaut, biensur pour 40€ je suis pas difficile mais sait on jamais; voici la config :
Description du produit HP Workstation xw4100 - P4 2.6 GHz
Type Poste de travail
Facteur de forme Mini-tour convertible
Processeur 1 x Intel Pentium 4 2.6 GHz
Mémoire cache 512 Ko L2
Cache par processeur 512 Ko
RAM 512 Mo (installé) / 4 Go (maximum) - DDR SDRAM - ECC - 333 MHz - PC2700
Contrôleur de stockage IDE ( ATA-100 ) - PCI
Lecteur de disquette Lecteur de disquette 3,5 pouces 1,44 Mo
Disque dur 1 x 160 Go - Sata 150
Stockage optique DVD-ROM
Moniteur Aucun(e)
Contrôleur graphique AGP 8x - NVIDIA Quadro4 980 XGL - 128 Mo
Sortie audio Carte son - stéreo
Réseaux Adaptateur réseau - PCI - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet
Alimentation CA 120/230 V ( 50/60 Hz )
oui elle les vaut
elle vaudrait autour de 150-200€
mais apres, c'est peut etre pas le mieux, tout depend de ton utilisation et ton budget (si tu arrives a l'avoir pour moins de 150€ c'est bon, si ca passe au dessus de 250€, laisse tomber )
Il y a 1654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.