Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C.G

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bon salut les geeks.

je poste rarement ici donc évitez de m'embrouiller avec du vocabulaire technique...

je vous explique:

j'ai récemment changé mon ventirad: pour un moins bruyant

et ma tour pour plus silencieux et plus ventilé

seulement voilà maintenant que cet ensemble est devenu silencieux j'entends le ventillo de ma CG.

donc:
aurais plus intérêt (en rapport qualité/prix) a changer uniquement le ventillo de ma CG ou d'en racheter directement une nouvelle sachant qu'on m'a dit que des CG avec mes fixations ne se vendaient plus trop...

j'ai donc:
carte mère Asus "proactive ai" P5P800
carte graphique: GeForce FX5700V 128mb ddr DirectX9 nVidia
Alimentation Heden 480W max (j'pense que c'est important pour le choix de la CG... non?)
Windows XP sp2 Intel Pentium 4 CPU 3.40Ghz 1Go RAM

voilà donc en espérant que vous saurez m'aider et me conseiller :) 
merci

Autres pages sur : question

Lassé par la pub ? Créez un compte

tiens t'es là toi :D 

ben le budget j'sais pas combien ça coute donc proposez j'aviserais

j'ai pas besoin d'une bête de guerre non plus en dehors de W.o.W je ne joue pas aux jeux vidéos sur le pc

en fait ce que je veux surtout c'est arrêter d'entendre ce fichu bourdonnement...

sinon j'en changerais même pas la mienne me va très bien (WoW tourne a fond donc tout est niquel) :) 

j'ai un ventillo de 30cm de diamètre sur le coté gauche, mon coté droit est totalement percé et j'ai en plus un ventillo de 16x16 a l'arrière de ma colonne et le ventillo de l'alim... plus le ventirad mais je ne sais pas si ca remue de l'air autre que celui pour le processeur...

pourquoi?

-édit- scofr c'est gentil mais je suis étudiant donc je compte pas débourser aussi cher pour une CG qui ne va tourner qu'au tiers de ses capacités sur le seul jeu auquel je joue...

pour l'alim c'est normal que cela soit du "noname" parce que là ou mon pc est branché le courant est très aléatoire (variation de tension importantes) et comme j'ai pas les moyens d'investir dans un ondulateur je change d'alim donc j'en prends des pas chères... mais c'est pas mauvais malgré que ce soit une marque de merde 'conseillé par un informaticien) et je viens juste de la changer (après 3ans de bons et loyaux services pour l'ancienne) donc...

-édit- scofr t'es sur que la CG que tu me propose s'adapte sur ma carte mère? parce que la broche ne ressemble pas a la mienne...
Expert Overclocking

nan, il pas change de lien
il utilise mes bons plans:o 

bon, en fait la 6600 GT c'est la generation d'avant
elle a les memes perf' qu'une 7600 GS

donc entre la carte de scofr et de Fab', c'est les memes perf'
par contre le bruit et le prix changent

apres, la 7600 GT c'est mieux deja (parce que GS < GT )

sinon, moi je peux t'orienter vers l'occasion toujours: va sur Hardware.fr Nokytech ou PresencePC, ils ont des sections achat/vente avec des geeks qui revendent leur matos

tu creer un topic "cherche CG AGP silencieuse" et tu le remontes de temps en temps

tu pourras trouver des trucs bien ;) 

apres c'est de l'occasion ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde