Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide lettre de motivation BTS MUC

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Monsieur,

Suite à l’obtention de mon baccalauréat, je suis entrée à l’université de Caen, j’ai ensuite préféré mettre fin à cette formation car celle-ci ne me convenait pas. J’ai donc intégré la vie active par choix, souhaitant avoir une réelle approche du travail dans le secteur du commerce. J’y ai appris la rigueur, l’assiduité, ainsi que la relation à la clientèle et le sens du commerce. Je souhaite désormais continuer dans cette voie pour améliorer mes compétences et évoluer vers plus de responsabilités.

Très attirée par les nombreux métiers et débouchés qu’offre ce secteur, je désire intégrer une enseigne telle que la vôtre pour effectuer un BTS Management des Unités Commerciales en alternance. Dans ce sens, j’ai déjà effectué un stage de quelques jours dans votre magasin. J’en suis ressortie absolument satisfaite et souhaiterait renouveler cette opération afin d’approfondir encore plus mes connaissances.

De nature volontaire et dynamique, je suis d’ores et déjà acceptée par plusieurs centres de formation. Signer avec vous un contrat par alternance est indispensable à la réussite de mon projet.

Pour toutes les raisons évoquées précédemment, je suis déterminée à travailler de manière assidue et à m'investir totalement si vous me donnez l'opportunité de travailler dans votre établissement.

Je reste à votre entière disposition pour vous apporter tout renseignement complémentaire.

Dans l’attente d’une réponse qui je l’espère me sera favorable, je vous prie de bien vouloir croire Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus respectueux

Voici ma lettre de motivation, pouvez vous me dire ce que vous en pensez et m'aider à corriger mes erreurs svp :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

il me semble que l'on intégre le cycle universitaire.

on rentre dans la vie active.

ses compétences , on les complétes.

"Dans ce sens, j’ai déjà effectué un stage de quelques jours dans votre magasin. J’en suis ressortie absolument satisfaite " et quelle est l'impression laissée sue le personnel de l'entreprise ??

" je suis déterminée a travailler de maniére assidue" ; existe il un patron qui accepterait de lire '' et je suis toute disposée a vous faire bénéficier de mon dilletantisme professionel" ??

être acceptée par plusieurs centres de formation c'est bien , mais il serait peut être bon d'arréter un choix.

Merci. Est-il mieux comme ceci ?

Monsieur,

Suite à l’obtention de mon baccalauréat, j’ai intégré l’université de Caen. J’ai ensuite préféré mettre fin à cette formation car celle-ci ne me convenait pas. Je suis donc entrée dans la vie active par choix, souhaitant avoir une réelle approche du travail dans le secteur du commerce. J’y ai appris la rigueur, l’assiduité, ainsi que la relation à la clientèle et le sens du commerce. Je souhaite réellement continuer dans cette voie pour compléter et améliorer mes compétences et ainsi, évoluer vers plus de responsabilités.

Très attirée par les nombreux métiers et débouchés offerts par ce secteur, je désire intégrer une enseigne telle que la vôtre pour effectuer un BTS Management des Unités Commerciales en alternance. Dans cette optique, j’ai déjà effectué un stage de quelques jours dans votre magasin. J’en suis ressortie absolument satisfaite et il est convenu avec Melle XXX que je renouvelle cette opération afin d’approfondir encore plus mes connaissances dans ce domaine.

De nature sérieuse, volontaire et dynamique, je suis déterminée à m'investir pleinement si vous me donnez l'opportunité de travailler dans votre entreprise. Signer avec vous un contrat par alternance est indispensable à la réussite de mon projet.

Je reste à votre entière disposition pour vous apporter tout renseignement complémentaire.

Dans l’attente d’une réponse qui je l’espère me sera favorable, je vous prie de bien vouloir croire Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde