Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Internet anonyme 2

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour, j'aimerai savoir comment marche le logiciel internet anonyme 2, quand j'essaye de le faire marcher et que j'essaye de trouver des proxy il n'en trouve aucun.

Attention, je precise que je ne fais rien d'illegal, soit disant sa peut aider contre les virus et j'avoue que le faite d'etre "transparent sur la toile" et pour moi une bonne chose.

Merci.

Autres pages sur : internet anonyme

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Salut gueteur
gueteur a dit :
Oui c'est vrai que ca a pas la'air d'etre une idée lumineuse mais alors comment font les gens qui arrivent à ce cacher du net ???

Ah bon ? Parce qu'il y en a qui y arrivent ?
A part en crackant la clef wifi du voisin pour utiliser sa connexion, je ne vois pas d'autre solution.

Quand tu vas sur internet pour n'importe quoi, tu envoies une requête à un serveur pour lui demander une page web, un relevé de boite aux lettres, un fichier en p2p, une discussion msn..., et ton ordi attend sa réponse. Il faudra bien que le serveur envoie la réponse quelque part. Pour savoir où renvoyer sa réponse, il utilise l'adresse IP fournie dans la requête.

Sans adresse IP, pas de réponse, c'est comme si tu n'existais pas.

Et c'est cette adresse IP qui permet de connaitre le poste utilisé. Si ta requête est anonyme, la réponse ira à M. Anonyme, pas à toi !

Toute publicité pour un quelconque anonymat sur internet, c'est comme la marmotte qui emballe le chocolat dans du papier alu ! On y croit, ou on n'y croit pas.

a +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde