Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment récuperer un documment word effacé sur une clé usb?(aidez moi s'il vous

Comment récuperer un documment word effacé sur une clé usb?(aidez moi s'il vous

Forum Logiciels : Comment récuperer un documment word effacé sur une clé usb?(aidez moi s'il vous

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
grand besoin d'aide! HELPPPPP! voila,ce matin j'ai reformaté ma clé USB pensant que ca en était une autre mais malhereusement j'ai effacé des heures de travail :( je vois encore le document dans les documents récents de word mais il ne veut pas l'ouvrir car il me dit "nom de dossier incorrect".... Si vous pouviez m'illuminer rapidement! merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Malheureusement ça sent un peu le gaz sur ce coup là

a moins que par chance avec un logiciel comme easy recovery tu arrives a le récupérer

mais bon j'y crois pas trop

Répondre à Qwack

merci qwack mais n'y a t-il vraiment aucune autre solution? :/

Répondre à hyppolite22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment récuperer un documment word effacé sur une clé usb?(aidez moi s'il vous
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens