Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle CG PC qui rame, Ancienne CG plantage au demarage

Nouvelle CG PC qui rame, Ancienne CG plantage au demarage

Forum Hardware : Nouvelle CG PC qui rame, Ancienne CG plantage au demarage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
voila mon probleme,
Suite a l'installation d'une nouvelle CG ( 8600GTS )
Mon systeme est devenu lent, tres lent ( 25 sec pour ouvrir le menu demaré )
J'ai pensé a un probleme d'alimentation, je possede une alim no-name 460W alors
que ladite carte nessecite en plus une alimentation specifique PCI-E dont ne dispose pas
mon alim.. ( mais avec le cable en Y fourni je peu quant meme la raccordé )
Je me suis donc rabbatu sur ma 7300GS dont le ventilateur defecteux m'avais poussé a changé
J'allume de mon, et freez a l'ecran de ma carte mere ( Asus avec en dessous "press del" pour setup )
Dommage del ne repond pas... le pc est completement bloqué, et il se passe la meme chose a chaque
demarrage, j'ai du pour le faire repartir l'eteindre retiré la pile de la carte mere
et la ramettre alors la il demarre comme si de rien etait.. ( a pr l'heure de windows un peu a l'ouest :p )
Ma config : Asus A8N5X, althon 64 3200+, Geforce 7300GS/8600GTS, 2 Hd, 2 lecteurs
Pourriez confirmé que la 8600 me donne un systeme lent a cause de mon alim? ou je me met le doigt
dans l'oeil ( ne me laissez pas comme ca ca fait maleeuu )
et pour mon autre probleme? une idée?
Merci a Vous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle CG PC qui rame, Ancienne CG plantage au demarage
Aller à :

Il y a 1258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens