Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel metier dios je choisir

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour je suis en quatrieme cette année et je ne sais pas quoi faire comme metier pour mon avenir. Je n'est pas vraiment de préférence mais je voudrais un metier ou je ne resterai pas dans l'ombre c'est a dire me faire connaitre je suis trés forte en francais (16 de moyenne) en histoire geo(17) en musique (17 en meme temps je fais du violon) et en latin (17) mon pécher mignon est les maths mais bon c'est pas catastrophique (12.5) et les autres matièere varie de 13 a 15 (j'ai eu les félicitation toute l'année) :D 

:cry:  je vous en suppli réponder moi

Autres pages sur : metier dios choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il est vrai que c'est un peu tôt de se décider dès mtn car tu vas évoluer... mais il n'y a pas de mal à cela
Puis, tu dis que tu veux un métier qui te ferait briller... et que tu n'as pas de préférence, ça va être difficile >> tu peux briller en tant que médecin, ingénieur, journaliste, acteur, philosophe, sportif etc .... tu vois la liste est longue
Cerne d'abord les matières que tu aimes, si c'est le français, le latin, la musique et l'hist géo alors tu as plus un profil L à toi de voir
Un conseil, fais des test de personnalité sur internet par exemple sur studyrama
Bon courage

puzzle21 a dit :
bonjour je suis en quatrieme cette année et je ne sais pas quoi faire comme metier pour mon avenir. Je n'est pas vraiment de préférence mais je voudrais un metier ou je ne resterai pas dans l'ombre c'est a dire me faire connaitre je suis trés forte en francais (16 de moyenne) en histoire geo(17) en musique (17 en meme temps je fais du violon) et en latin (17) mon pécher mignon est les maths mais bon c'est pas catastrophique (12.5) et les autres matièere varie de 13 a 15 (j'ai eu les félicitation toute l'année) :D 

:cry:  je vous en suppli réponder moi

C'est quoi le numéro de t'as prof de français? Parce que c'est une fake :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde