j'ai acheté sur Internet un iPod Shuffle bleu 1go 2eme génération en excellent état avec boite et tout.
Hier, il se rechargeait tranquillement quand suite a un probleme sur le PC, j'ai tout rebooté.
Apparement, il en a souffert.
En effet, impossible d'écouter mes chansons au delà d'une de Linkin Park (pas de pub ), même en aléatoire!!!
J'ai donc tout formaté avec Windows.
Normalement, quand je le rebranche et que je lance iTunes, ce log le détecte, remet le systeme de fichiers et lance le chargement des chansons. Il remet le systeme sans probleme mais au niveau du chargement, eh bah ça marche pas. Il me dit:
Quand j'esaye de le restaurer, il me dit
"L'iPod "IPOD" ne peut pas être restauré. Lecture et écriture impossibles sur ce disque."
J'ai donc tout refait quatre fois, sans succès. J'ai essayé de le restaurer, avec iTunes ou iTunes Reset Utility, j'ai remis le firmware, rien, toujours cette erreur.
Quelqu'un a-t-il eu le même probleme? A t-il réussi à le réparer?
Là, je desespère et je m'énerve.
------------------------------------
PS: Je précise que je peux lire TOUTES les chansons avec iTunes.
PS2: Quand je branche l'iPod, un disque nommé "IPOD (ARTHUR)" apparaît quelques instants puis disparaît. J'ai pu prendre cette image en screenshot pour vous montrer que le systeme de fichiers est bien présent:
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.