Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme sur video
Mot :    Pseudo :           

bonjour j ai une camera sony numerique DCR-TRV16E mini DV j utilise le log PIXELA image mixer et les images qui ressorte sur mon ordinateur son lamentable en grand ecran (pixelisation) format de sorti MPEG1 et petite taille comment faire pour avoir une bonne image sur mon pc o faite je sort mon image a l aide d un cable USB est ce que cela peut venir de sa et si oui est ce qu un cable Firewire serait mieu????????????
merci d avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'usb n'est pas assez rapide pour une acquisition haute définition, donc ton logiciel fait l'acquisition en 1/4 de la taille PAL standard.

oui, achete un cable firewire, ca coute entre 5 et 10 euros et tu pourras acquerir, monter et exporter en haute resolution

Répondre à Anonyme

Du USB2.0 c'est bon aussi

Répondre à Zer0@IDN

ok les gars merci pour les confirmation je vous tien o courant sur ce forum est ce que quelqu un connait bien le logiciel PIXELA image mixer????

Répondre à Alienss

non
c'est le truc fourni par sony avec ta caméra ?
pour du montage simple et efficace, une seule réponse : Sony Vegas, mais bon faut douiller...

Répondre à Anonyme

oue PIXELA image mixer est un log fournie avec ma camera merci je v voir pour me renseigner pour sony vegas merci

Répondre à Alienss
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme sur video
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens