Apprendre a aller mieux
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir. Voilà j'aurai besoin d'aide pour aller mieux (psychologiquement), être un peu plus heureuse.
Quelques conseils, remarques seront les bienvenus.
Merci
Quelques conseils, remarques seront les bienvenus.
Merci
Autres pages sur : apprendre aller mieux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Titou_66 a dit :
Et bien essaye de régler tes problèmes au lieu de les fuies afin que tout cela s'arrage, et ensuite repartir sur de bonne base. Bon courage, avec beaucoup de volonté, on arrive à tout surmonter.Oué voila, c'est pas plus compliqué que ça:
Pour allez mieux, il suffit d'aller mieux...
A ce niveau là, l'expression "enfoncer des portes ouvertes" n'est plus suffisante.
herisson61 a dit :
Bonsoir,crois en toi,sois positif et surtout ne t'en fait pas parce que ça va passer.Faire le gros dos quand tout va mal et remercier quand tout va bien est ma devise.La vie est belle malgré tout ce qui se passe.SMILE.Ah ben c'est malin ça ! Elle commençais tout juste à aller mieux !
Vos pitreries ( pardonnez mn langage) me font sourire. Revenez dans quelques heures et
vous me trouverez pareille qu'avant. Ainsi sont mes journées.
Et puis merde a quoi bon essayer de vouloir changer!
Merci a tous, le sujet est fermé.
il reste cependant ouvert pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur El Marco ( je te donne un coup de pouce la !)
aurevoir
vous me trouverez pareille qu'avant. Ainsi sont mes journées.
Et puis merde a quoi bon essayer de vouloir changer!
Merci a tous, le sujet est fermé.
il reste cependant ouvert pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur El Marco ( je te donne un coup de pouce la !)
aurevoir
amiral_10 a dit :
il reste cependant ouvert pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur El Marco ( je te donne un coup de pouce la !)aurevoir
MR. Marco, parlez nous de vous, votre métier, vos hobbies, votre TV, votre console, votre hamster russe... enfin tout ce qui fait que El Marco est cet homme merveilleux.
Yama310 a dit :
MR. Marco, parlez nous de vous, votre métier, vos hobbies, votre TV, votre console, votre hamster russe... enfin tout ce qui fait que El Marco est cet homme merveilleux.Métier : Travailleur
Hobbie : Bilbo
TV : Énorme, bien plus grande que celle de Lucoz en tout cas.
Console : La pléstécheune de Troye qui lit des blouraies quand elle ne fait pas de régime.
Hamster Russe : Mort, l'avait qu'à pas me chiquer les doigts s'tenfoiray !
Autre : tout.
El Marco a dit :
TV : Énorme, bien plus grande que celle de Lucoz en tout cas.
Bon, il est quand même temps de révéler des révélations (oui c'est parfaitement bien formulé).
Alors oui, El Marco s'est payé une télé ENORME, mais vous ne savez pas tout:
Bon je passe sur le fait qu'une grosse TV c'est comme une grosse voiture, ça permet de compenser...
Donc, disais-je, lorsque sa TV est arrivée chez lui, avec 2 mois de retard, il a fallu construire un pont pour laisser passer le convoi exceptionnel, Mr Marco n'a pu en profiter tout de suite.
En effet, il a d'abord fallu qu'il modifie son meuble TV, bon en fait il a du abattre 2 cloisons de sa cabane, afin d'y loger sa GIGANTESQUE TV.
Ensuite, rustre qu'il est, Mr Marco avait omis d'acheter une rallonge électrique adaptée aux 12Kw de consommation de sa MONSTRUEUSE TV.
De ce fait, il a du attendre 8 mois pour recevoir sa rallonge et pouvoir profiter de sa COLOSSALE TV.
Tout ça pour s'apercevoir que pour profiter de la HD avec une PS3 (version FAT évidement), il faut un câble HDMI...
Alors hein ! voila, quoi.
La vérité est maintenant rétablie, merci.
Félicitation monsieur Lucoz. Vous n'avez rien oublié de mes déboires avec mon INCOMMENSURABLE télé. Je vous félicite d'autant plus qu'à votre âge il n'est pas forcément évident de se rappeler des moindres détails d'une histoire ne se déroulant pas dans les 5 dernières minutes de votre vie.
Un coup dans le chat, un coup dans le pot, chapeau !
Un coup dans le chat, un coup dans le pot, chapeau !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
c'est un peu dur. Mais c'est sur que ça aiderait un peu.